Et en plus, c'est véritablement un aimant à gonzesses, et ça rouille pas.
L'entretien est toutefois assez contraignant, mais on s'y fait.
Bref, du fort valable

Modérateur : Trefix
Der Ulmer a écrit :En gros, t'as posé sur un canasson.
Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
certes, mais comment dire ???? je me mets là où tu sais un certains nombres d'avis de qui tu sais de là où tu saisJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
pattes hydrauliques et greffe de siege en cuir d'xm !!!stuf a écrit :Brico va commencer à gitaner sur son cheval
bricofoy a écrit :certes, mais comment dire ???? je me mets là où tu sais un certains nombres d'avis de qui tu sais de là où tu saisJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable![]()
Clash de foliebricofoy a écrit :certes, mais comment dire ???? je me mets là où tu sais un certains nombres d'avis de qui tu sais de là où tu saisJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable![]()
bonne questionSerge57 a écrit :
Sinon, ça a combien de cheveaux
Ca watte presque autant qu'une 2cv.bricofoy a écrit :bonne questionSerge57 a écrit :
Sinon, ça a combien de cheveauxà vrai dire je me l'étais jamais posée
Selon http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower , il semble que en moyenne la puissance fournie en pointe par un cheval soit de 14,9HP.
mais ça accélère nettement plus fort, et ça marche mieux en franchissementDer Ulmer a écrit :Ca watte presque autant qu'une 2cv.bricofoy a écrit :bonne questionSerge57 a écrit :
Selon http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower , il semble que en moyenne la puissance fournie en pointe par un cheval soit de 14,9HP.
Même sur neige.bricofoy a écrit :mais ça accélère nettement plus fort, et ça marche mieux en franchissementDer Ulmer a écrit :Ca watte presque autant qu'une 2cv.bricofoy a écrit :bonne questionSerge57 a écrit :
Merde, Brico qui joue au tiercéDer Ulmer a écrit :Même sur neige.bricofoy a écrit :mais ça accélère nettement plus fort, et ça marche mieux en franchissementDer Ulmer a écrit :Ca watte presque autant qu'une 2cv.bricofoy a écrit :bonne questionSerge57 a écrit :
Et contrairement à la 2cv, ça se mange.
d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
ça resterait dans les annalesseb16trs a écrit :d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
Jolitorax a écrit :ça resterait dans les annalesseb16trs a écrit :d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :ça resterait dans les annalesseb16trs a écrit :d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
Il s'appelle Sarkozy ???bricofoy a écrit :phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :ça resterait dans les annalesseb16trs a écrit :d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
bordel, mais faites-vous soigner, et vite
en plus, c'est un hongre, donc, bon...
Non Delanoé... (Pardon)Jolitorax a écrit :Il s'appelle Sarkozy ???bricofoy a écrit :phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :ça resterait dans les annalesseb16trs a écrit :d'un point de vue génital, je pense que cela ferait plutôt rêverJolitorax a écrit :Tu vas faire rire là où tu sais toibricofoy a écrit :...d'un engin à la gauloiserie incontestable. Particulièrement efficace en tout terrain et en courbes serrées grâce à ses 4 appuis moteurs indépendants, doté de fonctions autonomes d'évitement d'obstacle et de freinage très performantes, d'une accélération remarquablement violente (même si la vitesse de pointe plafonne vite), et affichant des performances en franchissement totalement imbattables même par le plus couillu des Roberts couleur chiottes. La fonction de retour automatique à la maison en cas de défaillance du conducteur est aussi fort appréciable.
Bref, du fort valable
bordel, mais faites-vous soigner, et vite
non mais heu !!! c'est pas non plus parcequ'il lui manque un morceau qu'il a changé de bord, heinEsti a écrit :Non Delanoé... (Pardon)Jolitorax a écrit :Il s'appelle Sarkozy ???bricofoy a écrit :
C'est donc Bayrou son petit nombricofoy a écrit :non mais heu !!! c'est pas non plus parcequ'il lui manque un morceau qu'il a changé de bord, heinEsti a écrit :Non Delanoé... (Pardon)Jolitorax a écrit :Il s'appelle Sarkozy ???bricofoy a écrit :
voila, c'est fait : déferrage à la tenaille et au couteau suisse, et parage improvisé samedi dernierstuf a écrit :Brico va commencer à gitaner sur son cheval
Au parquet ???bricofoy a écrit :Et pour le moment il va rester déferré.
Trefix a écrit :Mékilékon
A ma connaissance, non, c´est tout de même son état naturel. Seulement lorsqu´il est monté très régulièrement, il a besoin de fers. Donc ca dépend de la fréquence à laquelle Brico monte sa bêtenono28 a écrit :
Est ce que cela gène le cheval s'il n'est pas ferré?
:dtm:unefilleensm a écrit :Donc ca dépend de laà laquelle Brico
sa bête
M... !, tu crois qu'il faut que je fasse ferrer ma chérie ???unefilleensm a écrit :Donc ça dépend de la fréquence à laquelle il monte sa bête
écoute, je ne suis pas sexologue, hein, et puis ta chérie et toi vous pratiquez comme vous voulez, je n´interviens pas là-dedansTrefix a écrit :M... !, tu crois qu'il faut que je fasse ferrer ma chérie ???unefilleensm a écrit :Donc ça dépend de la fréquence à laquelle il monte sa bête
T'es contre un truc à plusieursunefilleensm a écrit :écoute, je ne suis pas sexologue, hein, et puis ta chérie et toi vous pratiquez comme vous voulez, je n´interviens pas là-dedansTrefix a écrit :M... !, tu crois qu'il faut que je fasse ferrer ma chérie ???unefilleensm a écrit :Donc ça dépend de la fréquence à laquelle il monte sa bête
Tu fais vraiment comme tu veux, te dis-jeJolitorax a écrit :
T'es contre un truc à plusieurs
Ca ça s'appelle :19bdlc:unefilleensm a écrit :Tu fais vraiment comme tu veux, te dis-jeJolitorax a écrit :
T'es contre un truc à plusieurs