Un nouveau dans le cher
Un nouveau dans le cher
Bonsoir à tous,
Moi, c'est romain. Je suis tombé dans la bx quand j'étais petit. Alors, ma première voiture a été une Bx. la deuxième......aussi. la troisième...................aussi.
Malheureusement, je me suis fait volé la 3éme (une GTI bleue de 1987)
Sur ces entrefaits, j'ai acheté une xantia activa. Par contre, j'ai quand même racheté une BX.
J'ai donc aujourd'hui une BX GTI de 1992 (non catalysée, moteur D6D). Elle est gis perle et et toutes options sauf le kit audio arrière. elle a donc : intérieur cuir, toit ouvrant, clim....
Bon, c'est vrai, l'intérieur n'est pas d'origine.
Elle est plutot en bon état et a 175000km.
A plus
Romain
P.S. : pas de photos sous la main. Mais, promis, j'y travail.
Moi, c'est romain. Je suis tombé dans la bx quand j'étais petit. Alors, ma première voiture a été une Bx. la deuxième......aussi. la troisième...................aussi.
Malheureusement, je me suis fait volé la 3éme (une GTI bleue de 1987)
Sur ces entrefaits, j'ai acheté une xantia activa. Par contre, j'ai quand même racheté une BX.
J'ai donc aujourd'hui une BX GTI de 1992 (non catalysée, moteur D6D). Elle est gis perle et et toutes options sauf le kit audio arrière. elle a donc : intérieur cuir, toit ouvrant, clim....
Bon, c'est vrai, l'intérieur n'est pas d'origine.
Elle est plutot en bon état et a 175000km.
A plus
Romain
P.S. : pas de photos sous la main. Mais, promis, j'y travail.
Re: Un nouveau dans le cher
Bienvenue à toi
On est pas loin l'un de l'autre je suis au sud de l'Yonne/limite Nièvre
A bientôt j'espère, je cherche quelqu'un pour m'aider à redémarrer ma GTI je suis nul en mécanique.

On est pas loin l'un de l'autre je suis au sud de l'Yonne/limite Nièvre
A bientôt j'espère, je cherche quelqu'un pour m'aider à redémarrer ma GTI je suis nul en mécanique.
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Je suis ton homme.!!!
La voilà j'ai jaimais osé la présenter dans cet état là
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/89/img3497p.jpg/]
[/URL]

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/89/img3497p.jpg/]

BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Les apparences ne comptent pas tant que ça. Un bon nettoyage, éventuellement un peinture, eh hop.
Comment est elle mécaniquement ?
J'ai retrouvé des photos.......................comme quoi, je tiens mes promesses.
Elle a 244 000 kms et j'ai fait faire une grosse révision moteur en 2009 ainsi que le changement de tous les tubes rigides sous caisse qui étaient pourris. Elle est à peine sortie de révision que l'araignée a laché et que l'embrayage s'est mis à patiner (embrayage neuf mais butée défectueuse). Comme cette voiture était destinée à un prêt pour ma frangine (urgent), je l'ai abandonnée par négligence, et j'ai prété mon propre véhicule à la frangine (Xantia break turboct).romlui a écrit :Les apparences ne comptent pas tant que ça. Un bon nettoyage, éventuellement un peinture, eh hop.
Effectivement après un bon nettoyage et une remise en route dans les règles de l'art ça devrait le faire

BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Tu aurais dû la mettre dans le topic "présentation", tu vas te faire lapider par les barbus du forum :dtm: Moi aussi d'ailleurs (chouette je serais pas tout seul
)
Mets moi vite un chevron noir sur le capot,sinon après la lapidation je te raconte même pas

Mets moi vite un chevron noir sur le capot,sinon après la lapidation je te raconte même pas

BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
- demesmaeker
Bienvenue à toi.
Pas mal cette GTI. Quand tu parles de l'intérieur pas d'origine tu parles de la sellerie cuir ou juste du combo volant - levier de FAM - levier de vitesses en cuir ? Si c'est ça on a vu pire, et puis ça a visiblement été fait par un sellier donc ça passe (j'émettrais juste un petit bémol sur le pommeau du levier de vitesses, pas très réussi à mon goût).
Et pour l'extérieur effectivement un double chevron noir sied mieux à la GTI, mais il va falloir en récupérer un en casse vu que c'est NFP (comme pratiquement tout ce qui concerne le capot).
Pas mal cette GTI. Quand tu parles de l'intérieur pas d'origine tu parles de la sellerie cuir ou juste du combo volant - levier de FAM - levier de vitesses en cuir ? Si c'est ça on a vu pire, et puis ça a visiblement été fait par un sellier donc ça passe (j'émettrais juste un petit bémol sur le pommeau du levier de vitesses, pas très réussi à mon goût).
Et pour l'extérieur effectivement un double chevron noir sied mieux à la GTI, mais il va falloir en récupérer un en casse vu que c'est NFP (comme pratiquement tout ce qui concerne le capot).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Les chevrons pique les sur le capot d'une calanquedemesmaeker a écrit :Bienvenue à toi.

BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Salut
Alors, tu as trouvé des chevrons noirs ??
Alors, tu as trouvé des chevrons noirs ??

BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
-
Bienvenue!
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com