J'ai perdu les photo extérieures à part celles de l'annonce.
Depuis j'ai monté quatre enjoliveurs et deux appuie têtes arrières.
Photos extérieures avec les enjoliveurs,à venir.
Sympa cette Millésime, c'est bien d'en conserver des belles comme la tienne.
Jolitorax un membre de ce forum en a eu une certes plus kilométrée (et encore, 75 000 kms ça reste encore assez peu) mais dans le même état neuf.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
seb16trs a écrit :où se trouve cette auto que je la VOLE
Moi d'abord
TiBx a écrit:
Goldie, pour sa couleur dorée
Avec ce kilométrage elle n'a pas fini sa puberté, "GoLLdie" avec 2 ailes,comme les demoiselles .
Si tu ne lui donnes pas plus à boire,elle va se mettre en grève la chérie
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
demesmaeker a écrit :Là je trouve ça moins bien, ça fait trop tarabiscoté pour les lignes de la BX.
Oui, je suis pour l'origine également, mais alors il me faut un enjoliveur Millésime.
Au demeurant je mettrai des photos de la voiture en totalité, dehors, bon çà passe bien, et il y avait des BBS en 1991...
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Dernièrement, j'en ai vu sur le bon coin, tu as été voir ?
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Moi, je jetterais le gants, avec rendez-vous sur le pré, à l'aube, avec les témoins !!!
PS je regarde si je peux trouver un ou deux enjolos pas trop pourris, ici. Mai sje ne peux hélas rien te promettre : j'habite le département le moins peuplé de France, mais si le concess' Citroën a toujours bien bossé !...
Moi, je jetterais le gants, avec rendez-vous sur le pré, à l'aube, avec les témoins !!!
Où un gant