- Si oui,des nouvelles demain

lolo83 a écrit :J'en arriverait presque à préférer la b.x en break
Moi non plusDer Ulmer a écrit :lolo83 a écrit :J'en arriverait presque à préférer la b.x en break
Pas moi
Les miens aussi étaient cuits à ce kilométrage. Ca dépend ce qu'ils ont subi dans leur vieLudo16S a écrit :Si peu kilométrée et tes vérins étaient cuits![]()
Pour redimensionner les photos, il va falloir prendre des cours, c'est pourri![]()
Je veux une glace
Benh la mienne a connu 3/4 de bonnes routegobby a écrit : Les miens aussi étaient cuits à ce kilométrage. Ca dépend ce qu'ils ont subi dans leur vie
Pour ma voiture, c'était beaucoup de wattages sur routes de merde, à mon avis
Si je prends la Cottage comme exemple,tu dois avoir raison; d'un autre côté, il semblerait que le système hydraulique ait été négligé vu qu'il faut pratiquement tout reprendre . Heureusement,aucune altération ou corrosion sur les tuyaux HP !Ludo16S a écrit :Benh la mienne a connu 3/4 de bonnes routegobby a écrit : Les miens aussi étaient cuits à ce kilométrage. Ca dépend ce qu'ils ont subi dans leur vie
Pour ma voiture, c'était beaucoup de wattages sur routes de merde, à mon avisce qui n'a pas empêché les vérins de gripper à 200 000 km
mais de là à pisser du LHM partout faut vraiment que la voiture ai souffert
Il parait aussi que les vérins qui étaient montés sur les dernières BX étaient sujet à problèmes. Info ou intox ?
Normal ils sont plastifiésmanicou41 a écrit : Heureusement,aucune altération ou corrosion sur les tuyaux HP !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ,c'est bien la premièreLudo16S a écrit :Normal ils sont plastifiésmanicou41 a écrit : Heureusement,aucune altération ou corrosion sur les tuyaux HP !
Der Ulmer a écrit :lolo83 a écrit :J'en arriverait presque à préférer la b.x en break
Pas moi
Plus pratique certainement, mais très mochebricofoy a écrit :Der Ulmer a écrit :lolo83 a écrit :J'en arriverait presque à préférer la b.x en break
Pas moi
La BX est clairement mieux en break
tout comme la xantia d'ailleurs.
pas d'accordDer Ulmer a écrit :Plus pratique certainement, mais très mochebricofoy a écrit :Der Ulmer a écrit :lolo83 a écrit :J'en arriverait presque à préférer la b.x en break
Pas moi
La BX est clairement mieux en break
tout comme la xantia d'ailleurs.
Négatif, avec le correcteur j'arrive encore à posterwillcoyote a écrit :donc lolo est completement bourré ...
Phozphoz182 a écrit :j'ai toujours aimé les breaksque ce soit en BX XANTIA C5 XM DS CX... c'est vraiment gaulois
Lolo est un vrai gauloisSerge57 a écrit :Il a les mains occupées![]()
![]()
![]()