Serge57 a écrit :cette R11 va à nouveau watter sa reum'

Modérateur : Trefix
Serge57 a écrit :cette R11 va à nouveau watter sa reum'
Elle a un véritable DEVIL Gr. N, elle dépasse largement les 200cvxJolitorax a écrit :Serge57 a écrit :cette R11 va à nouveau watter sa reum'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j ai vu, j ai pété de rire quand j ai vu çawillcoyote a écrit :ils font même une pub en pseudo charabia/allemand pour faire croire que le losange c'est de la qualité
Super, non seulement c'est pas un modèle interessant mais en plus tu t'encules la vie avec des équipements qui lui donnent encore moins d'intérêtSerge57 a écrit :
Et à priori, c est une R11 unique en FranceUne 3 portes série limitée d origine allemande avec des trucs anti-pollutiom... voila quoi
Dire que la R11 est inintéressante quand on est passionné de BX, c est pas logiquestuf a écrit :Super, non seulement c'est pas un modèle interessant mais en plus tu t'encules la vie avec des équipements qui lui donnent encore moins d'intérêtSerge57 a écrit :
Et à priori, c est une R11 unique en FranceUne 3 portes série limitée d origine allemande avec des trucs anti-pollutiom... voila quoi
C'est bien la raison pour laquelle,je roule beaucoup moinsdoriangray a écrit :oui fait gaffe à tes points car, perso, je l'ai pas dit dans ma présentation mais le fait que mon ibiza n'ait que 1700kms alors qu"elle va avoir 1 an c'est parceque je suis à pieds jusqu"en mai! Exces de vitesse, plus de point, invalidation du permis et voilà je suis en train de repasser le code... Et je vais chercher ma BX lundi! Ce qui veut dire que je vais avoir 2 voitures et pas de permis!![]()
![]()
Euh...sur le site de l automobile club ils disent 6 points, 3750€ d amende et jusqu à 5 ans de prison sans vouloir te contredire...Greg a écrit :rouler sans plaque pour être peinard, la contravention ne coute que 45€
Quand je dis Autobahn, c est evidement une autoroute allemande NO LIMITlolo83 a écrit :Bientot c'est ton permis qui te fera des doigts .
Franchement nonGreg a écrit :
Par contre prudence sur le coté gauche: Il y a aussi des rambardes
Ne me dis pas que tu as ferraillé dans le coin sans passer ??ad92 a écrit :La pollution ne m'a pas empêché de ramener en RP un viril break GS 1220 d'octobre 1972:fuck:
C'était d'ailleurs la dernière opération ferraillage près de chez toi Manicou
Serge57 a écrit : Une Porsche ou une Merco AMG lancée a 320km/h(une Merco ou une béhème qui n est pas passée par la case débridage en Allemagne, ça n existe pas pour infoj ai même trouvé un boulon qui arriverait a foutre une quinzaine de cvx a ma CX pour quelques roros, pour dire a quel point ils maitrisent les injections
) qui te déboites quand t es a 210 km/h et que tu veux deboiter un connard qui roule a 130km/h, crois moi, ca laisse des traces de freins dans le calbut'
ad92 a écrit :ça s'est décidé la veille au soir, et je n'aime pas passer à l'improviste. Et faire un détour avec une vérole qui aurait pu chier dans les pattes de plusieurs façons possibles à n'importe quel moment, c'était pas raisonnable![]()
Insultes moi
ça passe cette fois ciArno08 a écrit :ad92 a écrit :ça s'est décidé la veille au soir, et je n'aime pas passer à l'improviste. Et faire un détour avec une vérole qui aurait pu chier dans les pattes de plusieurs façons possibles à n'importe quel moment, c'était pas raisonnable![]()
Insultes moi
Oh et il en demande en plus
JamaisSerge57 a écrit : Soumettez-vous
... Greg, le rasso se passait réellement sur un parking Lidl...Greg a écrit :surtout pour une Twingo![]()
putain quel enfer ce rasso, je n'ose imaginer la scène, des Twingo de partout comme sur un parking de Lidl!
Loin de là! Sur un ancien aérodromexixis91410 a écrit :... Greg, le rasso se passait réellement sur un parking Lidl...Greg a écrit :surtout pour une Twingo![]()
putain quel enfer ce rasso, je n'ose imaginer la scène, des Twingo de partout comme sur un parking de Lidl!
Déjà 20 ans!
Ca ne m a paw rajeunie ce rasso, effectivementTrefix a écrit :Mais Sergeï57 ne les a toujours pas, dans sa tête
Et il a bien raison, grandir ça rend vieuxSerge57 a écrit :Ca ne m a paw rajeunie ce rasso, effectivementTrefix a écrit :Mais Sergeï57 ne les a toujours pas, dans sa tête
Trefix a écrit :Vue la taille des photos, il faudrait que tu consultes : tu es devenu sacrément presbyte !
Ah oui, fabuleuse cette TwingoGreg a écrit :Presse bite
photo by téléphone, 57 Qualitat
arf, ça devait être bien simpa quand même, la Twouingo de police![]()