Salut les anciens, le COME BACK

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
Greg

Salut les anciens, le COME BACK

Message par Greg »

Hello s'est Greg, pour ceux qui se souviennent encore de moi je suis un ancien mais défunt "Yaroiste" blasé.

Les années passent et l'envie de revenir sur un forum VALABLE de BX m'est revenu, j'ai sondé (en profondeur :eddy: ) NONO28 qui ma fortement conseillé cette adresse :rs: En effet je me sent seul sur les routes depuis les dernières PALC je ne vois pratiquement plus de BX! L'avantage de la PALC s'est que les rares que je croise sont dans des états plutôt :rs:

Le monde internet BX est vérolé et ne m'a pas manqué en presque 4 ans d'abstinence, par contre ce qui m'embête s'est d'avoir perdu des "copaing internetique" simpa autour d'une passion commune, les rougnes de RMIste low cost à boules verte ♥ ♥. (même si Face de bouc m'a permit de retrouver quelques vieux cas sociaux :rs: )

Je viens donc ici pour retrouver aussi un brin de nostalgie pour parler Gauloiseries comme j'aime.

Niveau Citroen j'ai tjs mes 3 inséparables, mon AX 11 TRE pre-serie qui dort sous des draps en attendant une restau complète, mon AX 10 E commercial (à la base) qui pique les yeux comme mulet et ma BX 16 TZS un soupçon personnalisé mais qui est tjs mon avaleuse de bornes malgré un choque avant dans le cul d'une A3 sur le verglas, qui lui a donné un museau rafistolé esthétiquement très ingrat (recherche active de pièces gris météore EYY)

J'ai aussi convertit ma femme en lui faisant lourder sa 306 pour une Ax Furio (s'était ça ou la séparation, Taliban Citroen POWER :mrgreen: )

Y'en a eu d'autre depuis tout ce temps, des rougnes partit au ferrailleurs (j'aime bien acheter des vieilles croutes, s'est mon coté forain) et encore 2 qui fleurissent dans le jardin (une AX 10 I de 96 accidentée et une 14 RE sublime mais CG bloquer :/)

Actuellement j'ai aussi une Image diesel sauvé de la casse retapé et à vendre car je ne m'y fait pas :ouin: (je fais un prix pour les Citroenistes si ça interesse)

J'ai aussi eu une BMW 3.20 carbu E21 trop belle gardé sur un malentendu, acheté en rade a un pote et finalement gardé quant j'ai vu que ça prenait autant d'angle qu'une 3.25I E30 :rs: mais pour ce que j'en faisais (fumé ♥ ♥ ) ça me faisait mal au cœur donc vendu à un collectionneur, mais se n'est que partit remise je cherche juste une propu pour faire le con même si j'aimerai bien en faire une sur base d'AX :cyp:

Voila les nouveauté auto, je ferais des présentations plus détaillé sur mes Citros, et pour les nouveauté bonhomme bah ça va pas mal, femme, enfant, maison à crédit toussssa, what else?

@++
demesmaeker

Re: Salut les anciens, le COME BACK

Message par demesmaeker »

Salut Greg, c'est sympa de te revoir et de te voir ici. ;)

Toujours autant de soucis avec l'orthographe à ce que je vois. :ddr:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Greg

Message par Greg »

houla oui et heureusement que certaine choses ne change pas :lol:
manicou41

Message par manicou41 »

Salut Greg.
Effectivement ça fait une paye .Tu vas voir qu'ici,ça baigne et c'est reposant.Ambiance conviviale tout en restant gauloise :love: .
De même,le noyau dur des ferrailleurs compétents est présent, et s'est considérablement élargi (assagi ?? question d'âge peut être) . :jap:
Bienvenue et @ ++ Marc
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Greg

Message par Greg »

salut Manicou, merci pour ton message :) par contre ton pseudo ne me dit rien :cyp: Marc qui? photo, détail comprométtant pour te remettre, toussa ET VITE!!
manicou41

Message par manicou41 »

Greg a écrit :salut Manicou, merci pour ton message :) par contre ton pseudo ne me dit rien :cyp: Marc qui? photo, détail comprométtant pour te remettre, toussa ET VITE!!
Le début de ce topic devrait te mettre la mémoire sur les rails :
viewtopic.php?f=35&t=122 :colere:
Si je ne m'abuse,les dernières nouvelles te concernant,c'était l'achat d'une rougne (AX) à la couleur bizarre,à la suite d'une liquidation (voiture de loc ou de prêt ?) :ddr:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
phoz182

Message par phoz182 »

Bienvenue à Zgueg03 :jap:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix

Message par Trefix »

C'était plus sympa, comme pseudo, avec cette once de délicatesse et de poésie qui sied à ce forum de haute tenue !

Bienvenue ici d'un " nouveau " qui a déjà laissé des traces sur la toile (voir ma signature)... et des auréoles dans son slip depuis qu'il roule en hydrau :ddr:

A+
tous des lopettes !!!
Greg

Message par Greg »

manicou41 a écrit : Le début de ce topic devrait te mettre la mémoire sur les rails :
viewtopic.php?f=35&t=122 :colere:
Si je ne m'abuse,les dernières nouvelles te concernant,c'était l'achat d'une rougne (AX) à la couleur bizarre,à la suite d'une liquidation (voiture de loc ou de prêt ?) :ddr:
year ayé je te remet, j'avais oublié que tu s'était toi qui avais acheté la 16S à Stuff et sinon ouaip la 10 E société aux couleurs psychédélique fait tjs partit de mon parc auto et me sert de dailycar pour allez au taf et affoler les Bobby Golfeur au feu rouge ♥
Cette année elle a encore fait des flammes au Citroracing, mais ça fait troll cette bagnole dans un rasso de Citroen (et Panhard) virile :love:

Même si Bruno l'organisateur sélectionne, il ne me refuse jamais mon incruste sur les plateaux, y'a tjs du spectacle et pis je marche pareil que les AX GT et les CX GTI alors ça fou la rage dans les tribunes :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=lTY8Y2gC ... rofilepage

ça serait bien d'ailleurs de voir la gueule de certain Gaulois dans ce genre de rasso bordel! Préparez vos calendriers la date pour l'année prochaine est déjà fixé (21 et 22 Juillet 2012 si ma mémoire est bonne), hormis les tirages de bourres amicales il y a des anciens du services compétition Citroen et quelques anciens pilote ♥ Et cette année avec le club AX on fetait dignement les 25 ans de notre petite avec le soutient de Citroen avec le prêt de l'Ax Superprod :amen: :love:

Sinon merci Phallus182 et Triquefix pour vos messages de bienvenu, j'imagine que tu fais allusion au feu forum LHM Addict, de grand moment :mrgreen:
Trefix

Message par Trefix »

Greg a écrit :merci Phallus182 et Triquefix pour vos messages de bienvenue [...]
:lasternas:

On ne me l'avais jamais faite, celle-là, mais j’aime beaucoup !!! Et malgré mes + de 40, ça ne me va pas si mal ;)
tous des lopettes !!!
phoz182

Message par phoz182 »

d'habitude c'est "Trefist" :jap:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix

Message par Trefix »

Ça me fait plaisir que tu n'aies pas oublié, grande folle :eddy:
tous des lopettes !!!
phoz182

Message par phoz182 »

:19bdlc:
Trefix

Message par Trefix »

Bon, et quand viens-tu boire une canon " [...] CHEZ GAL ALBERT " ???

*
tous des lopettes !!!
phoz182

Message par phoz182 »

c'te bonn' question? Peut-être en décembre, on va voir :ddr:
Greg

Message par Greg »

je vois que pour véroler les post y'en a qui n'ont pas perdu la main :love:
Trefix

Message par Trefix »

Ben, passe boire un canon et on en reparle :rs:
tous des lopettes !!!
nono28

Message par nono28 »

C'est beau tout ca :cry: :mad: :love:
nono28

Message par nono28 »

Et au fait, la vidéo d'un de tes potes avec son Ax Gt sur ce rasso, m'a furieusement donné envie d'en avoir une :eddy:

Après le gros cube et la remise en état de ma 16 papateS, ce sera la prochaine étape :love:
nono28

Message par nono28 »

rom19

Message par rom19 »

Enfer ton "pussy wagon" est toujours sur les roues :ddr:

Content de te revoir :19bdlc:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Greg

Message par Greg »

nono28 a écrit :Pas mal la sortie de virage :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=GWd54NvK ... re=related
clair, on peu sortir large en faite :ddr:

L'année prochaine faut que je fasse impérativement les amortisseurs et une santé au train avant, je ricoche sur la piste au moindre parasite, sans parler du flou artistique de la direction s'est du suicide :peur: Les pneus ne s'usent plus, ils déclare forfait!

Image

Franchement s'est à faire comme sortie, si t'as l'occasion de venir s'est super simpa, pis le samedi soir y'a tjs une soirée diapo avec de rare clichés, le tout servit avec pleins d'anecdote croustillantes du service compétition de l'époque, un pur régale ♥

Pour répondre à Romanichel19, merki et oui Pussy Wagon on the road again, extérieurement une épave :ouin: mais on the road again quant même (d’où la recherche active d'une donneuse en gris météore)

Sinon je présente rapidement en photo celle que je ne présenterai peu être pas en détail sur le forum:
-l'AX 1,0L Injection de 96 accidentée (choque latéral gauche) de ce qu'il en reste, prête a rouiller sur ses rondins pour le plus grand plaisir de ma femme :rs: Pour les curieux l'aile arrière droite va servir pour retaper une rare AX cabriolet Anglaise rouillé comme une GS :love:
Image

-la belle 14 RE avec CG coincé bien profond :dtc: à la pref :ouin: série 2 de 87 mais bouzin XY, 94000 bornes seulement, son cas administratif fait qu'a part la démonter je ne peu rien en faire d'autre, mais je n'arrive pas à mi résoudre, quel gaspi! :peur:
Image

-la BM :cyp: qui maintenant passe des jours heureux en Creuse chez un fanatique, avec garage chauffé et draps pour dormir toussssa, et pas rouillée! RARE
Image

Reste la diesel Image mais je vais la présenter dans les petites annonces :lol:
nono28

Message par nono28 »

On n'accepte pas les annonces des nouveaux membres :mad: :cyp:

Pas mal tes gommards! :lol:

C'est clair que l'ambiance à l'air très sympa :twisted:
On en reparlera à ce moment là, se serait cool d'organiser une sortie officielle pour notre club :love:
demesmaeker

Si tu décides de désosser la 14 RE je suis preneur de la planche de bord si la partie supérieure n'est pas fendue (éventuellement de deux - trois autres conneries).
vavoom

Message par vavoom »

manicou41 a écrit :Salut Greg.
Effectivement ça fait une paye .Tu vas voir qu'ici,ça baigne et c'est reposant.Ambiance conviviale tout en restant gauloise :love: .
De même,le noyau dur des ferrailleurs compétents est présent, et s'est considérablement élargi (assagi ?? question d'âge peut être) . :jap:
Bienvenue et @ ++ Marc
:fuck: je vais mettre le feu au forum si tu continues de dire des choses vraies :ddr:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
Greg

Message par Greg »

merde :ddr:

pour rép à Demes la planche de bord est salement fendu coté droit, s'est le seul défaut de l'intérieur :bah: (tjs dormis en garage :love: )

Et s'est sérieux le coup des PA? :eek: Nono tu me fait peur, dizipline de fer izi! :dtm:

Pour les club, Citroen a bien joué le jeu avec nous (Ax club de France) pour les 25 ans, j'espère que pour les 30 ans de la BX ils feront de même!
Image

:love: :love: :love: :love:
vavoom

Message par vavoom »

Trefix a écrit :C'était plus sympa, comme pseudo, avec cette once de délicatesse et de poésie qui sied à ce forum de haute tenue !

Bienvenue ici d'un " nouveau " qui a déjà laissé des traces sur la toile (voir ma signature)... et des auréoles dans son slip depuis qu'il roule en hydrau :ddr:

A+
je plussoie 2 fois ici on est comme chez soi, bien dans ses pantoufles et le verbe prêt à jaillir :eddy:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
vavoom

Message par vavoom »

nono28 a écrit :On n'accepte pas les annonces des nouveaux membres :mad: :cyp:

Pas mal tes gommards! :lol:

C'est clair que l'ambiance à l'air très sympa :twisted:
On en reparlera à ce moment là, se serait cool d'organiser une sortie officielle pour notre club :love:
C'est prévu Nono ICI viewtopic.php?f=19&t=2313&start=30
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
demesmaeker

C'est malheureusement la maladie de ces années - là (87 - 88 - 89 voire 90). Je n'ai vu qu'une BX avec une planche de bord bleue nikelle, je me mors encore les doigts de ne pas l'avoir prise d'autant que la rougne servait pour des rodéos dans les champs et a évidemment fini à la benne (ceci dit ma TRS n'était pas encore à moi à l'époque).
nono28

Message par nono28 »

Je plussoie :(

Je regrette aussi d'avoir vendu un Tdb sans cette baie brisé il y a de ca déjà quelques années... Mais j'ai peut etre trouvé une solution, j'en dirai plus si je l'approuve :mrgreen:

Fistman, non ce n'est pas vrai pour les PA :lol:

Et Vavoom, je n'ai pas lu le topic en entier, mais je ne crois pas qu'il ai été question d'une sortie organisé par le Club.
vavoom

Message par vavoom »

nono28 a écrit :Je plussoie :(

Je regrette aussi d'avoir vendu un Tdb sans cette baie brisé il y a de ca déjà quelques années... Mais j'ai peut etre trouvé une solution, j'en dirai plus si je l'approuve :mrgreen:

Fistman, non ce n'est pas vrai pour les PA :lol:

Et Vavoom, je n'ai pas lu le topic en entier, mais je ne crois pas qu'il ai été question d'une sortie organisé par le Club.
Mince j'ai confondu ton club et notre forum :jap:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
nono28

Message par nono28 »

Euh, je parlais du club "Bx club de france" ;)
demesmaeker

Ah si, il me faut un interrupteur de feux de détresse : celui sur ma TRS a été changé et il est gris.
Greg

Message par Greg »

encore une merde ou y'aura plus chero de frais de port que de marchandise :rs:
demesmaeker

C'est pas grave, ça ne se voit pas trop et ce n'est pas pressé. :mrgreen:
willcoyote

Message par willcoyote »

zgeg parmi nous :eek: !!!
qd je t'avais proposé de nous rejoindre tu avais l'air tellement sur que ce forum n'etait pas fait pour toi !!! :fuck: :youpi:
nono28

Message par nono28 »

Le temps et ma force de conviction ont eu raison :love: :ddr:

Ps : c'est chasse de retrouver ton avatar :mrgreen:
Celinaze

Message par Celinaze »

Putin ça c'est du retour :ddr:

Tu as des news de BX man? :???:
Rougne un jour, rougne toujours.
vavoom

Message par vavoom »

nono28 a écrit :Euh, je parlais du club "Bx club de france" ;)
connais po :bah:
BX GTI 1986
BX SPORT 1985
XM D12 ATMO 1992
YAMAHA FZ 750 3KS 1994
nono28

Message par nono28 »

QUOI?? :eek: :eddy: :mrgreen:

Cherches un peu dans les sections du forum, tu comprendras.. :bien:
Répondre