Ba j'ai eu l'occasion de l'essayer, et j'ai pas aimé
Ensuite, oui c'est peut etre parce que j'ai des critères de citroenistes que je l'apprécie pas des masses cette corsa.. Mais pour te prouver le contraire, parlons de ses concurrentes allemande, je préfère par exemple la nouvelle Polo de Vw. Esthétiquement, question de gout mais je préfère le coté dynamique de la polo. Intérieur, avantage à la corsa qui est plus consensuelle que la polo, mais qualités des matériaux en dessous de la polo. Habitabilté, je peux pas trop en parler, je ne suis pas monté derrière ni vu le coffre.
Conduite : insonorisation équivalente, mais moteur plus agréable sur la polo, commande de boite extremement précise et une bonne tenue de route.
Bref, j'avais peut etre pas la meme finition que ta corsa sur celle de mon essai, mais bon..
Concernant ma tzdt, ce qui est agréable, c'est de rouler avec une belle auto qui est généralement complètement massacrée.. C'est ce que j'appelle rouler différement
Je n'ai pas la prétention d'avoir des autos parfaites, mais ce ne sont pas des poubelles non plus
Pour finir, je n'ai jamais dis qu'il n'était pas appréciable de rouler avec des autos récentes ou neuves, bien au contraire!
Seulement dans mon cas, je préfère rouler en anciennes des années 80/90 (désolé pour le raccourci youngtimer, j'avais mis les guillemets précédement pour ca), et quand j'en aurais marre, on verra bien
J'arrete de pourrir ton topic