Jolitorax a écrit :La CX est tombée en panne avant le hangar
Presque, Pouff nous a inventé une fausse panne

Pour la Diravi, on avait pas de pige de diamètre 4 donc pas question de démonter son boitier à l'arrache

Modérateur : Trefix
Jolitorax a écrit :La CX est tombée en panne avant le hangar
Même pas un forêt ?Celinaze a écrit :Jolitorax a écrit :La CX est tombée en panne avant le hangar
Presque, Pouff nous a inventé une fausse panneje le laisse raconter s'il le souhaite
Pour la Diravi, on avait pas de pige de diamètre 4 donc pas question de démonter son boitier à l'arrache
Tu m'étonnes...Celinaze a écrit :Il faut parait il, que ça fasse dans les 30 cm
Je pense que c'est pas idiot en effet, quand le bloc Diravi est malade en général ce n'est pas symétriquement dur...stuf a écrit :En plus en expliquant les symptomes de la direction dure, il pourrait s'agir d'un probleme de bloc de direction et non bloc diravi ( pression du premier piston dans la cremaillere insuffisante donc direction dure, soit aucun rapport avec le bloc diravi lu meme)
Ahem, là c'est un peu du sport en effetstuf a écrit :ouais donc çà c'est un peu trop gros pour moi comme maintenance
Un peu d'opiniatreté bordelstuf a écrit :LA démotivation et le chaos
cette rougne va etre vendue
surtout que tu ne m'as pas demandé la doc que j'ai photocopiée pour toi et que Nordahl est quand même un peu l'encyclopédie de la CXphoz182 a écrit :Un peu d'opiniatreté bordelstuf a écrit :LA démotivation et le chaos
seb16trs a écrit :surtout que tu ne m'as pas demandé la doc que j'ai photocopiée pour toi et que Nordahl est quand même un peu l'encyclopédie de la CXphoz182 a écrit :Un peu d'opiniatreté bordelstuf a écrit :LA démotivation et le chaos
Elle a marché 3 ou 3 fois cette salope, tu DOIS en priorité faire un vrai rinSSagestuf a écrit :je vais tenter un vrai hydrauclean, si çà donne rien => vente.
J'en ai 2 démontéesstuf a écrit :oui je sais mais bon, je suis pas tres motivé pour changer ce truc tu vois![]()
rien que d'imaginer la demonter sur l'epave me fatigue
Quel etat? Combien?Jolitorax a écrit :J'en ai 2 démontéesstuf a écrit :oui je sais mais bon, je suis pas tres motivé pour changer ce truc tu vois![]()
rien que d'imaginer la demonter sur l'epave me fatigue![]()
![]()
Les 2 nickel évidemment, sinon je ne me serais pas emmerdé à les démonterSerge57 a écrit :Quel etat? Combien?Jolitorax a écrit :J'en ai 2 démontéesstuf a écrit :oui je sais mais bon, je suis pas tres motivé pour changer ce truc tu vois![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait longtemps qu'on sait que CXBasis fait des prix Bretons
Non, c'est Enculauto56 qui est obligé d'ajuster ses tarifs de pièces CX par rapport à BasisCelinaze a écrit :Ca fait longtemps qu'on sait que CXBasis fait des prix Bretons
Jolitorax a écrit :Les 2 nickel évidemment, sinon je ne me serais pas emmerdé à les démonterSerge57 a écrit :Quel etat? Combien?Jolitorax a écrit :J'en ai 2 démontéesstuf a écrit :oui je sais mais bon, je suis pas tres motivé pour changer ce truc tu vois
![]()
![]()
![]()
Combien, à voir
Le smiley veut tout dire et se passe de commentaireSerge57 a écrit : Je sens que je vais me faire enculé
un posage sur une Bx suffit!!stuf a écrit :Et depuis ce soir elle loge sur une place de parking de 10m de long, ce qui augure d'un posage de grande taille pour l'an prochain
demesmaeker a écrit :Ça sent le posage sur une 'ricaine surtout, ça fait longtemps qu'il y pense.
ça y est,Stuf a rechuté mdr :stuf a écrit :
ouais disons que çà laisse le champ libre à une Full Size
Pour la bx çà attendra un peu à moins que l'un d'entre vous m'en donne une pour me remercier d'avoir créé cet espace de vie et de convivialité qui anime vos journées
manicou41 a écrit :Pour mettre dans tes 10m de garage !
http://www.univers-mercedes.com/t374-hi ... -1968-1972