Son bon coeur est sans limite,quand il s'agit de faire plaisir à ses amiches

A l'époque Notauto Valence ne distribuait que de l'E/S à vil prix !Greg a écrit :s'était déjà plus chèro
DONNER!manicou41 a écrit :Néanmoins,Greg va sortir ses éconocroques pour faire cadeau a Youki et Domi de cinq sphères multicouches .![]()
Son bon coeur est sans limite,quand il s'agit de faire plaisir à ses amiches
Ouaip,je n'ai pas dit "donner",mais,"faire cadeau"=offrirGreg a écrit :DONNER!manicou41 a écrit :Néanmoins,Greg va sortir ses éconocroques pour faire cadeau a Youki et Domi de cinq sphères multicouches .![]()
Son bon coeur est sans limite,quand il s'agit de faire plaisir à ses amiches![]()
JAMAIS![]()
Greg a écrit :je me suis déjà prostitué pour cette BX
à la tienne l'amiGreg a écrit :pas faux, faut juste pas abuser
Greg a écrit :je me suis déjà prostitué pour cette BX, faut pas abuser de ma bonne volonté. :dtm:
En parlant de blanche,prépares toi à réviser dès que la "Legende" est sortie de sa cure de jouvenceArno08 a écrit :Ah ouai et je fais pas parti de la liste![]()
La noire ?? Ca avance ces bêtes là ??? Non les blanches wattent correctement
Ok c'est un compteur de bx donc pas précis mais ma blanche dépasse la dernière graduation km/h sans rupter en 5 ... toujours partant ? Au pire, et comme je suis mauvais perdant je terminerais la " légende " à coup de V6.24manicou41 a écrit :En parlant de blanche,prépares toi à réviser dès que la "Legende" est sortie de sa cure de jouvenceArno08 a écrit :Ah ouai et je fais pas parti de la liste![]()
La noire ?? Ca avance ces bêtes là ??? Non les blanches wattent correctement![]()
J'ai encore en mémoire cette histoire de plusieurs modèles de poulies d'AACPas encore vérifié si on les a interverties d'une culasse sur l'autre
La 16s blanche sera au service de Maman avec la CottageArno08 a écrit :Faut bricoler une pipe d'admission de 16S pour accueillir 4 papillons de 1000 GSXR
manicou41 a écrit :La 16s blanche sera au service de Maman avec la CottageArno08 a écrit :Faut bricoler une pipe d'admission de 16S pour accueillir 4 papillons de 1000 GSXRElle ne touchera plus la Légende
![]()
Je cherche encore un PCAV
Merci pour ce réconfortArno08 a écrit : Continu de chercher, t'arrête pas![]()
le mien est encore rouge et pas encore passé en cabine
Arno08 a écrit :Ok c'est un compteur de bx donc pas précis mais ma blanche dépasse la dernière graduation km/h sans rupter en 5 ... toujours partant ? Au pire, et comme je suis mauvais perdant je terminerais la " légende " à coup de V6.24manicou41 a écrit :En parlant de blanche,prépares toi à réviser dès que la "Legende" est sortie de sa cure de jouvenceArno08 a écrit :Ah ouai et je fais pas parti de la liste![]()
La noire ?? Ca avance ces bêtes là ??? Non les blanches wattent correctement![]()
J'ai encore en mémoire cette histoire de plusieurs modèles de poulies d'AACPas encore vérifié si on les a interverties d'une culasse sur l'autre
stuf a écrit :Arno08 a écrit :Ok c'est un compteur de bx donc pas précis mais ma blanche dépasse la dernière graduation km/h sans rupter en 5 ... toujours partant ? Au pire, et comme je suis mauvais perdant je terminerais la " légende " à coup de V6.24manicou41 a écrit :En parlant de blanche,prépares toi à réviser dès que la "Legende" est sortie de sa cure de jouvenceArno08 a écrit :Ah ouai et je fais pas parti de la liste![]()
Je me souviens d'avoir il y a bien longtemps cruisé au delà du 220 compteur une 10 zaine de kms sur l'A1 à l'epoque des runz du Parc Asterix () avec cette voiture, qui marchait extremement fort telle quelle donc prépare toi à perdre
pour la V6.24, elle terminera sa course dans un nuage de liquide d'echappement, une explosion de poussoirs hydrau, ou toute autre joyeusetée liée au modele avant d'avoir dépassé la 16s noire
Von Stuf recherche plutôt la deustche qualität :Lmanicou41 a écrit :Mdr,Stuff tu es tjrs le bienvenuIl reste à faire la vidange totale LHM -nettoyage filtres-bocal -remplacement des deux boules arrières,et la Légende est prête . Essai routier,peauffinage des réglages et c'est parti
PS :J'oubliais les cables de frein à main et la vanne de prioritéJ'attends l'ouverture du magasin BCF
![]()
ça n"a pas empêché le remontage du reste
La vanne !? Elle a quoi ?manicou41 a écrit :Mdr,Stuff tu es tjrs le bienvenuIl reste à faire la vidange totale LHM -nettoyage filtres-bocal -remplacement des deux boules arrières,et la Légende est prête . Essai routier,peauffinage des réglages et c'est parti
PS :J'oubliais les cables de frein à main et la vanne de prioritéJ'attends l'ouverture du magasin BCF
![]()
ça n"a pas empêché le remontage du reste