seb16trs a écrit :demesmaeker a écrit :Ça sent le posage sur une 'ricaine surtout, ça fait longtemps qu'il y pense.

Modérateur : Trefix
seb16trs a écrit :demesmaeker a écrit :Ça sent le posage sur une 'ricaine surtout, ça fait longtemps qu'il y pense.
Arno08 a écrit :Stuf veut une grosse américaine ..................
Effectivement la place de 10m s'impose
Trefix a écrit :Je veux les moon![]()
stuf a écrit :Bon en attendant la ricaine, j'ai retrouvé 2 photos de la rougne CX
Au bout de combien de rinçage ?? Méthode particulière pour vidanger genre tourner le volant de butée en butée ??stuf a écrit :CX![]()
![]()
![]()
la diravi de cette CX se reveille peu à peu de sa lethargie au fil des kms et à grand coups d'hydrauclean
La DA de BX, c'est soit le répartiteur qui a ses tiroirs gommés, soit la pompe qui est faiblarde.Arno08 a écrit :Au bout de combien de rinçage ?? Méthode particulière pour vidanger genre tourner le volant de butée en butée ??stuf a écrit :CX![]()
![]()
![]()
la diravi de cette CX se reveille peu à peu de sa lethargie au fil des kms et à grand coups d'hydrauclean
La DA de ma bx est toujours problématique et la diravi de l'xm commence à faire des siennes ( quoi que je devrait surement changer la sphère ).
Arno08 a écrit :Au bout de combien de rinçage ?? Méthode particulière pour vidanger genre tourner le volant de butée en butée ??stuf a écrit :CX![]()
![]()
![]()
La DA de ma bx est toujours problématique et la diravi de l'xm commence à faire des siennes ( quoi que je devrait surement changer la sphère ).
C' est à chaud que ça déraille pour ma partstuf a écrit :Arno08 a écrit :Au bout de combien de rinçage ?? Méthode particulière pour vidanger genre tourner le volant de butée en butée ??stuf a écrit :CX![]()
![]()
![]()
c'est le second mais le premier je ne l'ai pas fait durer longtemps, n'ayant pas utilisé la voiture 6 mois.
donc elle a eu 1 hydraurinçage 500 kms, du LHM, et là hydraurinçage 800 kms, j'insiste pas mal à faire tourner les roues à l'arret, mais c'est surtout apres avoir fait 400 bornes dans un WE que çà commence à se sentir vraiment.
Par contre à froid c'est toujours l'enfer
Ça, ça me semble nettement " pas drôle ", par contre...Serge57 a écrit :C' est à chaud que ça déraille pour ma part![]()
C est a direTrefix a écrit :Ça, ça me semble nettement " pas drôle ", par contre...Serge57 a écrit :C' est à chaud que ça déraille pour ma part![]()
Sur la CX?youki26 a écrit :Moi, c'est en manœuvre en marche arrière, dans un sens parfois elle ne revient pas de suite.
Elle reste bloqué sur le moment, je lui faire faire 1/8 de tour et elle revient toute seule. Mais ça le fait qu'à l'arrêt 1 fois sur 2, braqué à fond pour une manœuvre en marche arrière.stuf a écrit :Sur la CX?youki26 a écrit :Moi, c'est en manœuvre en marche arrière, dans un sens parfois elle ne revient pas de suite.
la direction reste t elle souple quand tu tournes le volant quand meme?
ce qui s'est encore passé sur ce forum ne m'incite certes pas a garder une rougne à chevronsFranky Four Fingers a écrit :Stuf n'aura même plus de rougne à chevrons