Bon, samedi 6h, après une courte nuit de sommeil ... alcoolisé, debout !!
Première crise de jalousie de la Clio, qui refuse carrément de s'ouvrir !!! Qu'elle se plaigne pas, aujourd'hui, on roule en Mégane

Allez dehors la Clio, c'est la Millésime qui prend la place ... car la 14RE de Greg va être mise à contribution
Ça aurait tenu qu'à moi, j'aurais cannibaliser sévère cette rogne, mais j'ai pensé à la misère sociale du 03, alors je me suis abstenu !!
Pas de temps à perdre, direction Montélimar, on transfert tout mon fourbis de caisse à outils dans la Meg' (dès fois qu'on tombe en panne avec XD), il est 7h10, les routes du trou du cul de la France nous attendent
Arrivée à Montluçon autour de 12h30, nous cherchons de quoi nous restaurer ... Enfer, ce pays est mort comme le 23 !!! Ça sera donc Buffalo qui aura l'honneur d’accueillir nos panses, et de les rendre malade pour certains ...
Labyrinthe de Desert'In une heure plus tard, on tombe devant la tanière du Gaulois

Le temps de parler de choses d'hommes devant un café (ARGENT !!), Golden Gay, fier, en bleu percé à l'entre-jambe, se jette sous la bête ! L'homme à le sens pratique, les sphères sont déjà débloquées, le remplacement est rapide !
Mais pas le temps de badiner, la route est longue, il est temps de mettre la miss sur ses roues ...
En bon commercial, Greg vente les mérite de son travail, et nous affirme qu'elle est capable de descendre jusqu'à Marseille sans faillir !!
Le maitre de lieu démarre la fière allemande (sic), effectue quelques montées descentes et sort la voiture ... et LA !! ENFERRRR

Grossë flaqueue de LHM ! Ja ja !
Mais que se passe-t-il ?! Pas l’araignée ??
Non, le bout d'une pieuvre ... Après dépieutage du faisceau de retour, manchonnage gitan mais propre du tuyau, cette fois, nous sommes prêt à partir !
Domi part avec Greg faire un tour à la pompe faire le plein, pendant que nous accueillons la famille qui vient voir l'Image !! Nous vantons les mérites du mécano, ce qui ne suffira pas à faire louper la vente, et cherchons en vain un pied de biche pour ouvrir le poêle à mazout ... dont les clés sont sans doute dans la poche du proprio partit batifoler !
Un dernier coup d'oeil pour requalifier le circuit hydro, apte à se taper 5 heures de route :
Une dernière photo pour le fun, on fait bisou sur la fesse droite du berger de la BX, et on le laisse à sa tractation de trottoir autour de l'Image !
Direction la Drôme ! (où il fait beau !!)