Moi c'est methy, je vous salue bien!!
en fait je n'ai pour l'instant pas grand chose à faire ici, vu que je n'ai pas de bx, je n'en ai jamais eu, je n'ai pas souvenir d'être monté dans une bx.... bref y'a encore peu pour moi les bx c'était une bagnole de vieux point barre

bon entre temps, j'ai hérité d'une ax, je suis passé par l'ax club de france, j'y ai rencontré deux de vos collègues (alias gregounet et youki, lut les potos^^), à cause d'eux j'en ai acheté une deuxième!!.... et maintenant, à cause de greg, qui vendait son 1.9d en état super, j'ai commencé à m'interesser à cet engin^^ merci greg...bon entre temps il l'a vendu donc ça sera pas pour tout de suite....
cela dit, j'ai bien l'intention de m'en trouvé une!!! une serie 2 break diezoul (turbo ou pas on verra)!!!
bref, il y a des chances pour que vous me croisiez plus souvent à l'avenir!!^^ je vous présenterai les bestioles chevronnées très bientot, mais rien de méchant, il ne s'agit que d'une ax 10e entreprise et d'une 10RE pré serie, mais elles m'ont deja bien inoculé le virus!!
merci pour votre accueil!!