un nouveau traitre qui roule pas en bx (pour l'instant^^)

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
Répondre
methyethyl

un nouveau traitre qui roule pas en bx (pour l'instant^^)

Message par methyethyl »

bonjour à tous!!!

Moi c'est methy, je vous salue bien!!

en fait je n'ai pour l'instant pas grand chose à faire ici, vu que je n'ai pas de bx, je n'en ai jamais eu, je n'ai pas souvenir d'être monté dans une bx.... bref y'a encore peu pour moi les bx c'était une bagnole de vieux point barre :lasternas:

bon entre temps, j'ai hérité d'une ax, je suis passé par l'ax club de france, j'y ai rencontré deux de vos collègues (alias gregounet et youki, lut les potos^^), à cause d'eux j'en ai acheté une deuxième!!.... et maintenant, à cause de greg, qui vendait son 1.9d en état super, j'ai commencé à m'interesser à cet engin^^ merci greg...bon entre temps il l'a vendu donc ça sera pas pour tout de suite....

cela dit, j'ai bien l'intention de m'en trouvé une!!! une serie 2 break diezoul (turbo ou pas on verra)!!!

bref, il y a des chances pour que vous me croisiez plus souvent à l'avenir!!^^ je vous présenterai les bestioles chevronnées très bientot, mais rien de méchant, il ne s'agit que d'une ax 10e entreprise et d'une 10RE pré serie, mais elles m'ont deja bien inoculé le virus!!

merci pour votre accueil!!
"quand les types de 120kg on quelque chose à dire, les types de 60kg les écoutent"
youki26

Re: un nouveau traitre qui roule pas en bx (pour l'instant^^

Message par youki26 »

ENFER !!! :gobby:

:dtc:
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule

Message par Serge57 »

Débarquement en forSSe de l' AX Club de France sur notre forum BX :colere:

Ca devient l' enfer :colere:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Greg

Message par Greg »

Bordel Methy va se faire enfiler par toute la team BX :eddy:

Bienvenu :mrgreen:

PS: +1 avec Serge :cyp:
manicou41

Message par manicou41 »

Riens que pour ton pseudo et ça :gregounet :lol: ,soit le bienvenu :coucou:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
methyethyl

Message par methyethyl »

merci les gens, j'aime les accueils.... chaleureux!!! :mrgreen:

et pi ma foi on reste fidèle à la marque, ils sont tous là a plébiciter le confort citron, que ce soit youki et son vaisseau spécial ou greguichounet et son troupeau de rougne :gobby: , alors autant faire parti de la grande famille^^

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je tiens à le signaler, j'ai un vice, un défaut, une perversité: j'ai commencé ma vie de conducteur avec... 2 saab 9-5 break d'affilé!!!! un 2.0l Turbo puis un 3.0tid...désolé j'aime le break de standing, donc la comparaison sera rude attation!!! :sol: :eddy:
"quand les types de 120kg on quelque chose à dire, les types de 60kg les écoutent"
Serge57

Message par Serge57 »

Greguichounnet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lasternas:

En fait, on va te garder toi :rs:

Bienvenue parmi nous :rs:

Arno08

Message par Arno08 »

Greguichounnet :rs:

Bienvenu chez les fous en ax, en bx ou autre.

P.S: bah alors greguichouxchoux on nous cache des choses ??? :dtm: :dtc: :korrekt:
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
methyethyl

Message par methyethyl »

iak iak, vengeaaaaaaaaaaaaaaance :lasternas: faut bien le taquiner le greg, c'ben sa faute si j'ai claqué tout ce fric dans des caisses antédiluviennes avec le sourir et l'envie d'en acheter d'autre :amen:

en tout cas merci encore pour l'acceuil les gens!!!!!! ce soir présentation de mes rougnes!

oh! et j'avais oublié, mais dans les tréfond de ma mémoire (à défaut d'aut' choz) je me suis rappelé que mon meilleur pote avait une bx après son permis. la vieille de son pere, vous dire ce que c'était, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle était gris clair et essence... ah, et je me souviens aussi qu'on faisait les goret avec, genre prendre les chemins de terre avec la suspente en position haute :ddr:

je me souviens aussi d'un jour ou on a ramener un pote croate et ses soeurs, deux bombes...ce con de mika (mon meilleur pote, suivez!!) en voulant tourner à droite en entrée d'une pont, a voulu mettre un coup de frein à main (sans savoir que ça freinait sur l'avant).............................. :eek: :eek: :oops: :oops: :ddr: :ddr: on s'est bouffé le terre plein et on s'est fait arreté par la glissière de secu^^ je vous laisse imaginer le monceau d'insulte que mika s'est bouffé, le croate, et hélas ses deux chauda....soeurs, sont reparti à pied, bon bah :19bdlc:

je tiens à preciser qu'à l'époque on avait 18 ans, et que la bix etait mourrante, le carter etait fendu... maiiis vous avez le droit de m'insulter, m'en fout c'tait po d'ma faute :lol:

après on s'est fait la main dans un ax 5 portes rouge diezoul, celle de ses grand parent, on allait au taf avec, à tombeau ouvert avec du metallica tout aussi à fond....aaaaah c'etait l'bon vieux temps, on etait con, jeune, beau et maigre....enfin pour moi surtout vu que lui il a jamais dépassé les 60kg, l'enfoiré!!!!! :colere:
Greg

Message par Greg »

:lol: Methy va se faire insulter ♥

Et Greguichounet tu vas voir sale alcoolique :fuck:
manicou41

Message par manicou41 »

Les narrations épistolaires de ses épopées "chevronesques" :amen: ,ont pour conséquence,l'attribution d'office, du diplome de "Gaulois",à notre camarade méthyl :rs:
Le gaulois Greg est promu à son service en temps qu'écuyer-porte faix ,jusqu'à nouvel ordre :lol:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Greg

Message par Greg »

En ce moment je fais négociant en rougnes, je fournis les 4 coins de la France avec des bagnoles révisés qui pissent le LHM en sortant du garage :rs:

Je fais aussi psychologue en fin de journée pour soulager le moral des nouveaux acquéreurs :lol:
youki26

Message par youki26 »

Greg a écrit :En ce moment je fais négociant en rougnes, je fournis les 4 coins de la France avec des bagnoles révisés qui pissent le LHM en sortant du garage :rs:

Je fais aussi psychologue en fin de journée pour soulager le moral des nouveaux acquéreurs :lol:
:dtc: :dtc: :dtc:
Greg

Message par Greg »

:love:

a noter que le Domi a du passer le dimanche dans la GTI, on ne la pas vu sur le forum! Comme quoi il y a des exceptions il n'est pas encore venu me consulter :ddr:
methyethyl

Message par methyethyl »

Greg a écrit :En ce moment je fais négociant en rougnes, je fournis les 4 coins de la France avec des bagnoles révisés qui pissent le LHM en sortant du garage :rs:

il faut admettre que dans le refourguage de rougne de gitan tu es un maître pour nous tous cher écuyer :lasternas: dieu merci je suis trop long et rmiste pour avoir pu prendre la dernière en date (qui pourtant me plaisait, la bougresse :eddy: )
Greg

Message par Greg »

au pire tu réfléchit a un plan BX à la sauce "BX GTI" du Domiche dans mon secteur, je retape, tu viens chercher et j’arrête la garantie après le portail :cyp:
methyethyl

Message par methyethyl »

Comme d'hab quoi :mrgreen:

aaah oui j'ai oublié de te dire, ton chien est mort.... ma fille l'a décapitée..... :ddr: :lasternas2:
Greg

Message par Greg »

il s'autodécapite en temps normal si tu le décroche de son agraphe, alors cherche le clips :mad:

sauf si s'est vraiment mort! Ta fille mérite un blâme :mad:
methyethyl

Message par methyethyl »

nan y s'est fait ecrasé comme une merde en fait, ma fille adore se servir dans les cartons depuis le déménagement......

voui t'inquiète je l'ai grondé!!!! mais le mettrait quand même dans la zaza, il fera couleur locale :lol:
Greg

Message par Greg »

il doit être beau déjà qu'il n'était pas au top de sa fraicheur :ddr:
Serge57

Message par Serge57 »

Les Axmans qui se trollent sur un forum BX, c est pas mal :ddr:

N est ce pas Gregochonnet :rs:

youki26

Message par youki26 »

Surtout quand ça cause chien de plage arrière ...

J'aurais tout vu ! :love:
methyethyl

Message par methyethyl »

tu sais c'qui te dis mon chien??? :ddr:

bah maintenant je trolle plus, depuis un moment je roule en bix!! eeet oui messieurs!!! je m'en vais de ce pas faire les présentation mais pour la plupart vous devez la connaitre^^
Greg

Message par Greg »

LOL le vieux déterrage de 3 mois d'age :love:
Répondre