Présentation ici:
http://shadow125.actifforum.com/t16227-la-shad-boy
son chant ici:
http://shadow125.actifforum.com/t16250- ... -s-exprime
Modérateur : Trefix
Si, justementCelinaze a écrit :Les motos, ça commence pas à 125cm3 ?
Non les motos ça commence à partir de 600, avant ce sont des grosses mobillettes ou des trotinettes en dessous de 125Celinaze a écrit :Les motos, ça commence pas à 125cm3 ?
Le permis tant pis, j'ai commencé en 92, puis déménagé, passé le plateau avec succès en 95, puis il faisait froid... j'ai laissé tombé, et à partir de 99 j'ai eu une 125 dans Paris: la 125 c'est impec pour la ville, se faufiller et pas de souci de stationnement pour les sorties d'été; à l'extérieur de Paris j'ai la Bix, et au quotidien j'amène mon chien au boulot tous les jours, en bus direct, tu vois les besoins sont réduitsgobby a écrit :Passe le permis et achète la même chose en plus grand
Le système de freinage a l'air tout à fait primitif
Et oui plateau questions à l'époque, obtenu à MontluçonGreg a écrit :en effet! tellement réduit qu'il faut la VENDRE![]()
par contre plateau ça s'est bon ça
Elle existe encore il me sembleTiBx a écrit : Et oui plateau questions à l'époque, obtenu à Montluçon
L'auto école sur le boulevard de Courtais face à la mairie...
nono28 a écrit :125 4T![]()
Aucun intéret, en revanche un 125 2t..
Arno, pas besoin d'avoir une quantité de chevaux à faire frémir les dragster, un bon moteur rageur avec une poignée de chevaux suffit à bien s'amuser
![]()
En tout cas, je ne me séparerai jamais de mon Tdr
C'est sur que mon 750 Z est fun mais je m'éclate encore plus avec le 400 DR :pnono28 a écrit :125 4T![]()
Aucun intéret, en revanche un 125 2t..
Arno, pas besoin d'avoir une quantité de chevaux à faire frémir les dragster, un bon moteur rageur avec une poignée de chevaux suffit à bien s'amuser
![]()
En tout cas, je ne me séparerai jamais de mon Tdr
nono28 a écrit :![]()
Je préfère avoir quelque chose de rageur qu'un véhicule puissant mais sans saveur
Arno, 350 dr tu veux dire?
Heu non il me semble bien que c'est un 400.nono28 a écrit :![]()
Je préfère avoir quelque chose de rageur qu'un véhicule puissant mais sans saveur
Arno, 350 dr tu veux dire?