Je l'ai achetée à Avignon sans moteur, après un long sommeil d'environ 35 ans. Depuis reconstruction mécanique, et remise en marche, j'ai roulé à peu près 10000 km, sans aucune panne immobilisante. Quelques défauts de jeunesse au cours de son premier périple (mois de novembre, essui glaces en panne, réservoir rempli de merde, bretagne

Elle est programmée en tolerie pour fin 2012, chez un gars qui ne fait que des Panhard et qui les connait donc bien. Suite à un choc dans les années 70, il faut lui refaire un peu le cul (aile et plancher de coffre). J'ai les pièces neuves, donc ça posera pas de soucis.
C'est assez rigolo à conduire, niveau moteur c'est une grosse 2cv de 40cv DIN et qui marche à 130 sur autoroute, sans faiblir. On arrive à un timide 150 sur le plat, mais bon faut une belle ligne droite ..

Le comportement est typique des panpan, c'est à dire très sure, sain, et sans faiblesse. Tenue de route plutot éxemplaire même. Freinage OK, faudrait que je fasse réctifier les tambours ETA, ils broutent à partir de 120.
Achat:

ht[img]tp://img199.imageshack.us/img199/7334/photoigz.jpg[/img]
Son moteur V1

L'intérieur niquel

Et avec son moteur V2 (vilbrequin bruyant changé pour un rénové).

En ballade vers chez jolifolasse

En ballade vers le centre de la france en passant par la bourgogne