Avec un peu de chance ça peu marcher en cas de contrôle, "s'est la faute à ma gosse, s'est elle qui me force"

çà veut dire quoi çà?manicou41 a écrit :Des nouvelles de la "Légende". Comme je le supposais après avoir appris que Stuff s'en était occupé,ses démarrages aléatoires provenaient de la cosse qui s'était à moitié démanchéePas grave le démarreur du BX Club de France sera dispo,avec d'autres pièces, le jour où....
![]()
Je suis toujours à la recherche d'un bon PC.AV,si vous en voyez passer un(ça éviterait que j'aille chourâver celui de ce trop bon Nono)
j'ai un pc que je pourrais bien vendre , mais il est lissé et y'a plus moyen de remettre un liseré rouge mais ça fait propre ...manicou41 a écrit :Je suis toujours à la recherche d'un bon PC.AV,si vous en voyez passer un(ça éviterait que j'aille chourâver celui de ce trop bon Nono)
Salut Dav,si ça peut le faire ça m'intéresse ,tu as une photo ?willcoyote a écrit :j'ai un pc que je pourrais bien vendre , mais il est lissé et y'a plus moyen de remettre un liseré rouge mais ça fait propre ...manicou41 a écrit :Je suis toujours à la recherche d'un bon PC.AV,si vous en voyez passer un(ça éviterait que j'aille chourâver celui de ce trop bon Nono)
Que dans un topic,TU avais répondu ne pas avoir eu de difficulté particulière pour accéder à un boulon Torx ou Allen de fixation du démarreur de la Légende,lequel démarreur a un accèsstuf a écrit :çà veut dire quoi çà?manicou41 a écrit :Des nouvelles de la "Légende". Comme je le supposais après avoir appris que Stuff s'en était occupé,ses démarrages aléatoires provenaient de la cosse qui s'était à moitié démanchéePas grave le démarreur du BX Club de France sera dispo,avec d'autres pièces, le jour où....
![]()
Je suis toujours à la recherche d'un bon PC.AV,si vous en voyez passer un(ça éviterait que j'aille chourâver celui de ce trop bon Nono)
c'est l'association avec la seconde partie de la phrase qui m'avait interpellémanicou41 a écrit :Que dans un topic,TUavais répondu ne pas avoir eu de difficulté particulière pour accéder à un boulon Torx ou Allen de fixation du démarreur de la Légende,lequel démarreur a un accèsstuf a écrit :çà veut dire quoi çà?manicou41 a écrit :Des nouvelles de la "Légende". Comme je le supposais après avoir appris que Stuff s'en était occupé,ses démarrages aléatoires provenaient de la cosse qui s'était à moitié démanchéePas grave le démarreur du BX Club de France sera dispo,avec d'autres pièces, le jour où....
![]()
![]()
D'où ma déduction que tu avais travaillé dessus
ah non je ne te permets pasGreg a écrit :Stuf is Lorin?!![]()
au pire tu viens dans le 29 chercher le mien et on se fait une bonne soirée au passage !!!manicou41 a écrit :Pas question d'aller dans le Vaucluse pour chercher ce PC
Hello Dav,willcoyote a écrit :au pire tu viens dans le 29 chercher le mien et on se fait une bonne soirée au passage !!!manicou41 a écrit :Pas question d'aller dans le Vaucluse pour chercher ce PC
je vais opter pour la 3 !manicou41 a écrit :Hello Dav,willcoyote a écrit :au pire tu viens dans le 29 chercher le mien et on se fait une bonne soirée au passage !!!manicou41 a écrit :Pas question d'aller dans le Vaucluse pour chercher ce PC
tu sais que je ne suis pas le dernier pour les viréesJe viens de regarder le topo pour éventuellement faire d'une pierre deux coups ;à savoir après le ferraillage à Nantes,prendre la route de Dav-City et retour sur Amboise la nuit . Mais ça représente une trotte de 750/800 bornes avec une rougne inconnue,qui si elle me fait des misères
![]()
![]()
La raison me fait renoncer à cette opportunité![]()
Conclusion ,par ordre de préférence :
1)-Si lors de tes périples tu passes dans le coin,c'est tout bon![]()
2)-Tu me le file chez un transporteur,pour la livraison![]()
3)-Tu me mets le PC de côté et je passe le prendre à l'occase
Voilà une idée qu'elle est bonnead92 a écrit :J'ai une autre option...
Si le PC peut être rapproché de Rennes, je peux l'embarquer. J'ai une connaissance à Montrichard, et j'aurais bien encore une ou deux virées ferrailles là-bas, pour le rapprocher de Manicou
Il n'a pas mis son phonedemesmaeker a écrit :Téléphones plutôt !
C'est ce que j'avais fait après avoir envoyé le courriel pour le jeu de vitres teintées que j'avais chopé pour ma DSuper5, et je les avais eues.
Payer en cash et enlevé par mes soins en 24 h,c'est peut être un plusdemesmaeker a écrit :Merde je n'avais pas vu l'absence de numéro. Ceci dit tu as toutes tes chances : l'annonce n'a pas 24 H ça ne peut pas être envoyé par la poste.
Saint Demes priez pour moidemesmaeker a écrit :Aussi oui.
redoutablement efficace: pare-chocs 16V, brides, pot, jante allemande bizarre...rien ne résiste aux pouvoirs et bénédictions de Mamadou N´Demesdemesmaeker a écrit :Mamadou N'Demes, à ton service.
Tu as raison,me trouver les PC AV-AR de 16 s phase 2,en plus dans la couleur Noire Onyx tient du miracleunefilleensm a écrit :redoutablement efficace: pare-chocs 16V, brides, pot, jante allemande bizarre...rien ne résiste aux pouvoirs et bénédictions de Mamadou N´Demesdemesmaeker a écrit :Mamadou N'Demes, à ton service.![]()
![]()
![]()
C'est çui ki dit ki y estmanicou41 a écrit :Les rougnes Radio-Kremlin d'abord
Ben je pourrais te le dire d'ici 48 hArno08 a écrit :Y'a quoi comme pièces ??