Tu rentre facilement un matelas de 140 a l'arriere pour les virée lointaine.
J'ai deja fait un periple de plus de 4000 borne en espagne avec des potes avec une Cx plus vieille que moi.
Perso je prefere la chatteuse

Salut Nono,mine de rien,j'ai fait le sud-ouest + de 1500km,Lohéac 600Km,et 500km en local avant que l'ivrogne ne me pète la courroie HP devant la porte .nono28 a écrit :Salut manicou, enfin la voila cette pisseuse, enfin ex pisseuseJe l'ai vu de près quant tu ai venu chercher ta porte ard et une aile, et je dois dire qu'elle est en très bon état (à part les fuites qu'elle avait, et la mer** qu'il y a dedans
)
C'est cool qu'elle soit enfin réparé, tu vas pouvoir enfin rouler sans pouvoir te faire suivre, si tu vois ce que je veux dire
Mon Mac tout d'abord,il n'a jamais planté et sans antivirus ou saloperie du genre il n'a jamais attrapé de véroles comme vos windaubesrejuju a écrit :il est crade ton mac marc.
Tu l'emmenes avec toi sous la voiture ??? ou apres untu tapes souvent au clavier ???
Ben je suis passé chez Nono28 un dimanche matin à 9h30 un dimanche matin,pour récupérer une aile et une porte . Je l'ai sorti du plumard et c'est son père qui s'est occupé du démontage .Le fiston avait dû faire la bringueWutch a écrit :
tu es passé à vernouillet dans le 28
quand ca ?
Retrouver l'atmosphère parisienne un de ces 4 va nous faire du bien à la Légende et moi même . La dernière fois que j'y ai fait un saut,c'était pour récupérer la Millésime il y a 3 moisWutch a écrit :la prochaine fois préviens, je suis pas loin
Ouimanicou41 a écrit :Je n'ai jamais loupé une rencontre dès l'instant ou je dis banco ,les impondérables merdiques de dernière seconde,c'est pour les bandes mou . Quand Gobby m'avait dit :" je te livre les cylindres à Rambouillet", sans pouvoir rester pour la soirée ,il est passé les livrer![]()
Si je compte bien,en 1/2 heure,on est déjà 4 ! En s'y prenant un peu à l'avance çà peu faire un chouette rassemblement gaulois
Pas de raison que çà ne se fasse pas ,perso çà vaut bien quelques centaines de bornes,et j'en connais d'autres des bouffeurs de bitume . A charge de revanche pour le suivant ,dans une autre régiondemesmaeker a écrit :Le premier rassemblement du forum BX est en route dirait - on.![]()
Tenez - moi au courant !
Der Ulmer a écrit :Moi aussi