Houla houla tu en as déjà trop dit.Pink-R20TS a écrit :Par contre, on a fait un tour de DSup. J'en dis pas plus
Une DSuper ?
Alors parles !
Craches le morceau.
Nou zavons les moyens de fous faire parler.
Houla houla tu en as déjà trop dit.Pink-R20TS a écrit :Par contre, on a fait un tour de DSup. J'en dis pas plus
stuf a écrit :une petite vue de l'arriere quand meme...
L'actuel propriétaire (enfin si l'on peut dire, je ne suis pas sûr qu'il ai fait faire la carte grise. Ceci dit si c'est le cas tu n'auras aucun problème avec lui si tu es d'accord pour en payer deux) ne roule probablement pas avec, je devrais peut - être te filer son portable (enfin si il n'a pas changé).TiBx a écrit :stuf a écrit :une petite vue de l'arriere quand meme...
![]()
![]()
![]()
Et bien merci, maintenant c'est certain, je sais que j'ai BESOIN d'une série 1...
![]()
Amicalement,
Thibaud.
Elle ne roule pas ?? Greg...faut la voler =ARGENTGreg a écrit :vraiment sublime:19bdlc: :19bdlc:
CAPITALmanicou41 a écrit :Elle ne roule pas ?? Greg...faut la voler =ARGENTGreg a écrit :vraiment sublime:19bdlc: :19bdlc:
la sierra TD, ça pète 3 distrib dans la journée, mais ça remarche à chaques fois quitte a y aller au startpilot tant les soupapes sont torduesArno08 a écrit :BX S1 ou S2, ça donne quoi contre une Sierra !?
kiki a écrit :Ce we, je motive le gaulois pour que la bx devienne une wrc.
stuf a écrit :kiki a écrit :Ce we, je motive le gaulois pour que la bx devienne une wrc.
Si c'est çà je la récupère
surtout que j'ai une place en plus![]()
![]()
d'ailleurs çà me plarait de la récupérer, tu le vois ce WE?
Cherchekiki a écrit :Les BX S1 sont clairement les meilleures en WRC, mais j'avoue que les S2 "volent" pas malJe trouve plus les photos, GWEN ?
On va y travaillerCelinaze a écrit :elle a quelques rides maintenant
Pourtant c'est un beau tas de merde, jamais j'ai vu une BX arlequin comme celle là.16-TRS a écrit :![]()
Bordel de merde et désoléde dire ça mais superbe, superbe jamais j'aurai pensé que je reverrais une Bixe dans cet état bravo bravo et encore bravo
Fab a écrit :Pourtant c'est un beau tas de merde, jamais j'ai vu une BX arlequin comme celle là.16-TRS a écrit :![]()
Bordel de merde et désoléde dire ça mais superbe, superbe jamais j'aurai pensé que je reverrais une Bixe dans cet état bravo bravo et encore bravo
pour fab un eclat de peinture donne une vérolenono28 a écrit :Une vérole qui représente le forum, elle est bien belle la réalité!!
Non.stuf a écrit : pour fab un eclat de peinture donne une vérole
Il est vrai que mécaniquement cette BX a l'air chasse.stuf a écrit :cette bx est en fort bel etat pour ses 30 ans et ses 192000 kms, et c'est le seul exemplaire connu de Bx 16 trs rouge vallelunga du tout debut
çà n'en fait pas un " tas de merde" la carosserie n'est pas rouillée, n'a pas de gros chocs, donc un peu de respect pour la doyenne du forum qui certes aurait besoin d'une uniformisation des teintes, ce qui n'arrivera probablement pasFab a écrit :
Il est vrai que mécaniquement cette BX a l'air chasse.Par contre désolé mais pour la tolerie, on a tout le nuancier de rouge vallelunga de 1983 à 1995.
Ben la différence est que le rouge Vallélunga est plus clair et surtout plus vif alors que le furio est plus foncéEric DS a écrit :Je me suis souvent posé la question des nuances de rouge chez <<.
Alors La QUESTION, quelles sont les différences entre rouge Vallelunga et Furio ?
Je croyais que les rouges Vallelunga était brillant direct (sans vernis) et Furio était avec vernis, mais visiblement on peut trouver le "Furio" en brillant direct aussi.
C'est quoi cette 16s kéké?jbsck a écrit :Ben la différence est que le rouge Vallélunga est plus clair et surtout plus vif alors que le furio est plus foncéEric DS a écrit :Je me suis souvent posé la question des nuances de rouge chez <<.
Alors La QUESTION, quelles sont les différences entre rouge Vallelunga et Furio ?
Je croyais que les rouges Vallelunga était brillant direct (sans vernis) et Furio était avec vernis, mais visiblement on peut trouver le "Furio" en brillant direct aussi.
Exemple en image:
Fab a écrit :C'est quoi cette 16s kéké?jbsck a écrit :Ben la différence est que le rouge Vallélunga est plus clair et surtout plus vif alors que le furio est plus foncéEric DS a écrit :Je me suis souvent posé la question des nuances de rouge chez <<.
Exemple en image:
Fab a écrit :Tony45![]()
![]()
![]()