A noter qu'elle est déjà en panne!

manchonnage tube en cuivre ou PVC toussaFab a écrit :La durite qui va du boitier d'eau (à côté de la PAE) qui se raccorde sur la partie du basse du radiateur est décédée.
Bien sûr, elle est NFP.
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111199999999999999999999jojominux a écrit :ex Lorin, déjà en panne : c'est normal
Fab a écrit :Je suis pauvre
Ouais, qu'est ce qu'il ne faut pas lirerom19 a écrit :Fab a écrit :Je suis pauvre
Si les cheminots étaient riches, ça se saurait.gobby a écrit :Ouais, qu'est ce qu'il ne faut pas lirerom19 a écrit :Fab a écrit :Je suis pauvre
La porte est ouverte!Greg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel oui
' pas un hasard s'ils étaient surtout CGTistes et si Mitterrand s'est attaqué dès la fin '81 au démantèlement du mouvement syndical cheminotGreg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel oui
Fab a écrit :La porte est ouverte!Greg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel oui
Quand j'ai passé la première épreuve de recrutement, le recruteur a commencé par expliquer le boulot (horaires, contraintes, avantages).Greg a écrit :Fab a écrit :La porte est ouverte!Greg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel ouiJe veux!
S'est où que l'on envoi les CV pour être sur qu'ils soient vu?
Greg a écrit :Fab a écrit :La porte est ouverte!Greg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel ouiJe veux!
Clair que prendre l'apéro à 12h30 en ayant attaqué la journée à 10h00 ça peu dérouterFab a écrit :Quand j'ai passé la première épreuve de recrutement, le recruteur a commencé par expliquer le boulot (horaires, contraintes, avantages).Greg a écrit :Fab a écrit :La porte est ouverte!Greg a écrit :riche par rapport à leur temps de travail réel ouiJe veux!
Au bout de la demi-heure d'explications, la moitié de la salle s'est vidée.
Postule sur emploi.sncf.fr
EtFab a écrit :J'ai changé la durite qui part du boitier d'eau au cul du moulin et qui va sur le bas du radiateur (merci Gobebites)
Et Serge, qui a trouvé la donneuseSerge57 a écrit :EtFab a écrit :J'ai changé la durite qui part du boitier d'eau au cul du moulin et qui va sur le bas du radiateur (merci Gobebites)
Fab a écrit :Et Serge, qui est une bonne gagneuse
Fab a écrit :Et Serge, qui a trouvé la donneuseSerge57 a écrit :EtFab a écrit :J'ai changé la durite qui part du boitier d'eau au cul du moulin et qui va sur le bas du radiateur (merci Gobebites)
C'est qui ce Lorin? C'est un gros clochard ou quoi?nono28 a écrit :Tu aurais vu les faisceaux de l'ex sport à Lorin, là tu aurais tourné de l'oeil...
manicou41 a écrit :EX Gobby et Lorin![]()
Bien,tu as donc passé la première étape du chemin de croix classique ,pour les acquereurs de ce genre de rougneIl n'en reste plus que 13 (chiffre porte bonheur),si mes souvenirs sont exacts
Le début des bons souvenirs :
![]()
Vaut mieux ne pas le connaitre... En effet, kit Xénon monté avec fils volant, les faisceaux de commodo manouché etc.Fab a écrit :C'est qui ce Lorin? C'est un gros clochard ou quoi?nono28 a écrit :Tu aurais vu les faisceaux de l'ex sport à Lorin, là tu aurais tourné de l'oeil...
Manoucher un faisceau de BX 16s, je veux bien! Mais un de BX Sport sur laquelle il y a trois pauvres fils, il fait comment?