l'échappement complet se trouve facilement? Va falloir que je pose. Je sais qu'il y'a eu deux types de montage avec et sans olive. Le mien est le plus ancien, sans olive.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
phoz182 a écrit :l'échappement complet se trouve facilement? Va falloir que je pose. Je sais qu'il y'a eu deux types de montage avec et sans olive. Le mien est le plus ancien, sans olive.
Je pense que tu fais allusion :
- montage AM83 et 84 pour moteurs 171A (90ch) et 171B (92.5ch) avec collecteur 4 en 1
- montage depuis AM85 avec moteur 171C (94ch) avec collecteur siamoisé (type double Y)
Mais de ce que j'en sais, la tube sous caisse et les 2 silencieux sont identiques dans les 2 cas.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
c'est exactement ca.... mais moi il ne me semblait pas que les montages des pots étaient identiques... enfin je verrais quand je me pencherais là dessus. D'bord je vais refaire mon weber. Le solex c'est de la merde.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Sans doute au niveau de l'allumage : quand on appuie sur l'accélérateur, elle ne prends ses tours que péniblement, et pas du tout quand on enfonce le second corps.
Quelqu'un a un allumeur en bon état ?
Stéphane.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Sans doute au niveau de l'allumage : quand on appuie sur l'accélérateur, elle ne prends ses tours que péniblement, et pas du tout quand on enfonce le second corps.
Quelqu'un a un allumeur en bon état ?
Stéphane.
j'imagine que tu as testé le module et regardé s'il n'y avait pas de la merde dans la tête de delco? L'avance a dépression n'est pas chibrée?
de la durit de retour de gazole et c'est réglé....