Passage express, après quelques semaines mouvementées et (enfin !!! ) quelques jours de vacances, loin de toute connexion.
Bon, partis dans la famille avec le break bien garni et une petite tache dessous depuis quelques centaines de kilomètres, j'ai purgé hier le retour fuyard du correcteur avant. Je l'ai ensuite cassé en essayant de le renquiller, logique. Deux bouts de durit plus loin (et une vis pour boucher le retour pas réparable, sur le raccord 4 voies en caoutchouc) le correcteur a un joli retour volant qui remonte entre les durits de GO. Je me suis aussi livré à une bonne séance de nettoyage pour constater que la fuite n'était pas seule. Pieuvre et araignée sont absolument impécables SAUF le gros raccord multiple qui se trouve sur la traverse, à côté du correcteur avant, le seul endroit à peu près impossible à bidouiller !
Bref, je viens de commander la brassée de tauyaux chez le Citron d'à côté de chez mes parents et en fait de vacances peinard je vais faire un peu d'hydrau. dans des recoins plaisants et bien accessibles. Il ne me reste qu'à acheter du talc

En rentrant j'enchaîne avec les roulement de bras de la Friteuse, pour garder la cadence !
Bise à toutes et bonne nuit (moi, en tout cas j'y vais, j'ai mon devoir conjugal à remplir).
Trefix
PS @ demes : j'ai bien eu ton message téléphonique, mais un peu hâché ( ' z'ont de la gueule, ici, même sans picoler plus que de raison). J'écoute ça demain au calme et je te MPise ensuite.