*
Alors ça c'est pas gagné, j'avais acheté ça une bouchée de pain à Steamroller il y a 8 ans environ.Wutch a écrit : par contre, faut faire gaffe à celle de demes, car il faut que ca soit stocké correctementcad avec du gras dedans
Hum,l'avenir est inéluctable
demesmaeker a écrit :Alors ça c'est pas gagné, j'avais acheté ça une bouchée de pain à Steamroller il y a 8 ans environ.Wutch a écrit : par contre, faut faire gaffe à celle de demes, car il faut que ca soit stocké correctementcad avec du gras dedans
Ceci dit elle a toujours été stockée au sec.
manicou41 a écrit :L‘équipe Yakarouler
Si c'était faisableGreg a écrit :prévoir une bassine arrimé sous le bloc moteur + position de route intermédiaire pour le retour = roule Manicou
tu rigoles mais mon idée clodo aurait put faire partit de mes préoccupations si ce problème de fuite était mienmanicou41 a écrit :Si c'était faisableGreg a écrit :prévoir une bassine arrimé sous le bloc moteur + position de route intermédiaire pour le retour = roule Manicou200 litres de benzine sur la route enfer .Manque plus que je me prenne une prune pour pollution
Vois avec le vendeur oui, et si c'est bon dis - moi quand tu arrives que je vienne te chercher. Ce sera plus simple que je t'emmène où se trouve la rougne, elle est bien située pour reprendre la route pour Amboise.manicou41 a écrit :Ben les amiches,merci pour votre solidarité![]()
J'ai reçu ce matin le kit de distribution et la pompe à eau . Si elle peut rentrer par la route ,au prix de 250 litres de Gazole![]()
,je vais essayer de faire ça demain ,en fermant la taule
. Prendre le train pour aller à Nantes
![]()
Je vais donc voir les possibilités avec le vendeur![]()
Je ferais donc les travaux at home .
Si tu es dans le coin,le vieux gaulois aimerais prendre un godet avec toi![]()
![]()
Je vais également prévenir Arno,qu'il n'est pas nécessaire que son copain s'emmerde à venir ferrailler à Nantes
Voilà une nouvelle qu'elle est bonnedemesmaeker a écrit :Bah vu que tu viens la chercher Lundi on peut passer chez un marchand de pièces qui n'est pas loin si tu veux, en plus avec mon boulot j'y ai 30 % de réduc.
gros +1, Manicou se fait facilement roulerdemesmaeker a écrit :Ne jamais faire confiance aux mecs qui sont censé te conseiller sur le choix d'une pièce sur ces sites.![]()
Et c'est bien ce que je pensais, le kit que tu as reçu c'est celui pour TU 1l et 1l1 :
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 245-3096-p
Le problème c'est que le temps de Manicou est compté, ceci dit tu as raison pour le gazout par terre. Une de tes connaissances sur Nantes pourrait pas changer le joint ?Arno08 a écrit :Ouai c'est moyen quand même le retour avec le gasoil qui pisse par terre. Je raisonne en motard mais pensez un peu aux voitures et motos qui passeront derrière cette bx, surtout en cas de pluie.
Et si la fuite s’aggrave sur le chemin du retour ? Vous parlez bien du joint spy sur l'axe de la pompe ? Si c'est bien lui pourquoi ne pas le changer sur place ? En mettant un collier rilsan sur la poulie de PI pour maintenir la courroie y'a même pas besoin de tomber la distri.
demesmaeker a écrit :Ne jamais faire confiance aux mecs qui sont censé te conseiller sur le choix d'une pièce sur ces sites.![]()
Et c'est bien ce que je pensais, le kit que tu as reçu c'est celui pour TU 1l et 1l1 :
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 245-3096-p
Alors qu'il te fallait celui - là :
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 702-3096-p
manicou41 a écrit :Ptdr,je vais leur renvoyer leur Mer*e et commander chez Oscaro,ou Cesaro (il y a chez eux un gars qui se nomme Richard et qui m'avait rappelé 2 fois pour une commande concernant la 16s) . De toute façon,je ne l'aurais pas en heure et en temps .
Arrfff,les 3 dépanneuses de Dumagny tournent 24h sur 24 . Autrement,ce serait l'idéal,et en plus son frangin est chez moi tous les jours depuis 4 ans !Trefix a écrit :Je vais dire une c...rie : Dumagny ne pourrait pas te louer, le WE donc à prix honnête, une brave " dépanneuse " pour rapatrier la rougne dans de bonnes conditions ?
Justementmanicou41 a écrit : en plus son frangin est chez moi tous les jours depuis 4 ans !
Salut ad,comme tu as pu le voir sur la facture,ils ont eu la bonne idée de me facturer les frais de l'assurance retourad92 a écrit :Salut les fiottes.
Ce kit m'intéresse pour ma chiotte. ça pourra te limiter la perte.
tu me files 50€+frais de port et ça le faitad92 a écrit :Comme tu le sens!