La dernière gitannerie c'était la 16s blanche ,la distri + pompe à eau et changement de culasse +1200 bornes AR en 24h . Expérience que je ne ferais plus mdr

Selon la RTA, 1077 kg en version " de pôvre " (vitres à manivelles et fermeture centralisée manuelle) donc celle-là doit faire une cinquantaine de plus...Arno08 a écrit :la bx fait quoi, une tonne ? 1100kg ?
Yes 1100 Kg à vide l'evasion turbalTrefix a écrit :Selon la RTA, 1077 kg en version " de pôvre " (vitres à manivelles et fermeture centralisée manuelle) donc celle-là doit faire une cinquantaine de plus...Arno08 a écrit :la bx fait quoi, une tonne ? 1100kg ?
Hé-hé,si j'étais plus au sud,les ferrailleurs seraient moins loinArno08 a écrit :Seulement 235kms ? Je te croyais plus au sud![]()
Faut dire que moi et la géographie
Ce breack est PROTÉGÉ et rentrera sans encombreDemes a écrit :sachant que j'ai touché à ton break
À la main c'est un peu exagéré, mais avec un écrou et un cliquet au bout ça tourne effectivement sans point dur.nono28 a écrit :Si ta pompe tourne librement à la main, sans point dur, et qu'effectivement elle aspire et gicle le GO, tu peux la monter sans soucis!
Oky Arno,moi de mon côté n'étant plus coincé par un délai,je vais regarder pour mettre la main sur un mécano d'Amboise ,et dans ces conditions,on partirait en titine d'ici,avec le coffre plein d' outilsArno08 a écrit :Ca craint
Bon j'arrête pas de relancer mon contact mais toujours pas de réponse, je vais le secouer un peu plus fort demain voir si on peut compter sur lui ou pas.
Je suis coincé en ce moment et ne peut pas mettre un plan ferraillage au point, dommagemanicou41 a écrit :Oky Arno,moi de mon côté n'étant plus coincé par un délai,je vais regarder pour mettre la main sur un mécano d'Amboise ,et dans ces conditions,on partirait en titine d'ici,avec le coffre plein d' outilsArno08 a écrit :Ca craint
Bon j'arrête pas de relancer mon contact mais toujours pas de réponse, je vais le secouer un peu plus fort demain voir si on peut compter sur lui ou pas.
Le 44 est un pays de corruption et de débauche, ces arrangements explique celamanicou41 a écrit :Pour Greg,le 44 est un pays bizarre...ses deux derniers trains de pneus ont été montés gratos par les mécanos
tout va bienmanicou41 a écrit :Rassure moi Demes,la rougne est toujours à sa place![]()
manicou41 a écrit :Bien,bien,
Les choses avancent doucement !
Tout d'abord,un grand merci au gaulois Arno,la clé est arrivée à bon portSois sans inquiétude,elle n'est pas perdue
![]()
Pour la suite,en principe je serais avec un mécano à Nantes dimanche prochain pour faire la distri et changer la PI![]()
Rassure moi Demes,la rougne est toujours à sa placeAu fait,la PI fait toujours preuve de bonne volonté
![]()
Rassures - moi, tu ne parles pas de demain ?manicou41 a écrit :Bien,bien,
Les choses avancent doucement !
Tout d'abord,un grand merci au gaulois Arno,la clé est arrivée à bon portSois sans inquiétude,elle n'est pas perdue
![]()
Pour la suite,en principe je serais avec un mécano à Nantes dimanche prochain pour faire la distri et changer la PI![]()
Rassure moi Demes,la rougne est toujours à sa placeAu fait,la PI fait toujours preuve de bonne volonté
![]()
Quand je ne tiens pas le manche,je ne mémorise pas ,sauf "intérêt" particulierdemesmaeker a écrit :Bah écoutes vu le test que Wutch m'a conseillé que j'avais fait l'autre fois il n'y a pas de raison.
Tiens - moi au courant pour l'heure d'arrivée, tu seras directement sur place ? Tu te souviens de la localisation du parking ?
C'est marqué kit + pompe à eaudemesmaeker a écrit :Tu aurais dû poser en même temps sur la pompe à eau. Perso j'ai eu le cas sur la TRD : elle a lâché alors que la distri avait à peine 10 000 bornes. C'était même pire que ça en fait : une première distri à l'échéance normale, une deuxième pour cause de PI en vrac et donc une troisième pour la PAE. Le tout en 30 000 bornes.
Édit : c'est Samedi ou Dimanche que tu viens ? Sinon je passerai voir ta vérole demain voir si il n'y a pas de souci.