En fait, pourquoi j'ai fait ce chantier meme si elle etait tres belle:
- comme le souligne seb, le bas de lunette ar etait bien enculé, maladie de cette génération de classe S. Ici çà a été completement repris avec des rustines de tole. Le bas de l'aile avant avait aussi son point de rouille perforante, decoupé et rustiné.
- je ne supportais plus les tours d'ailes chromés, et chez Mercedes, ils les avaient collés à la colle à pare brise donc impossible à enlever sans passer par la case peinture:colere:
- j'avais fait une rayure d'1m bien profonde sur la portiere conducteur dans une manoeuvre, et en essayant de l'enlever la polisseuse a derapé enlevant 5 cm2 de peinture

ce fut l'element declencheur.
J'ai des photos de toutes les etapes, la voiture a entierement été demontée pour etre repeinte, des elements ont donc été soudés partout ou c'etait necessaire ( notamment c'etait verolé sous un tour de roue chromé, impossible de le savoir sans l'enlever), et il y a eu de l'etamage sur les bosses, qui etaient peu nombreuses au final. les pare chocs et elements en plastique peints ont été demontés et peints à part dans la bonne nuance. Le mec est venu chercher la voiture et me l'a ramenée je n'ai pas eu à me deplacer alors qu'elle etait à 250 kms.
Pour le prix: 2500 € j'aurai pu me payer une rougne sympa à ce prix là mais celle ci je l'adore et j'ai l'assurance qu'elle est parfaite, qu'il n'y a plus aucun point de rouille, et la peinture est superbe avec un vernis tres profond

il y a quelques petits defauts de surface sur le capot et le toit, mais çà disparaitra avec un detailing. Mais vu ce que j'ai vu à Reims au meeting des champenoises hier, je peux dire que je m'en tire tres bien
Si on emene à ce carossier une voiture dejà demontée ou juste des elements séparés, c'est beaucoup moins cher. A noter que le travail est vraiment excellent, car il n'y a aucune trace de surface là ou çà a été rustiné, notament sur les passages de roues qui sont bien chiants à faire vu le galbe qu'il faut refaire, c'est parfaitement nivelé.
Pour le style gordini, en fait il faut que je repurge le systeme hydraulique car j'ai mal fait une etape et elle est pas à son niveau normal d'assiette, comme une bonne vielle bx