Et une AX mérite mieux

Va te fairenono28 a écrit : On dirait presque que ces pièces sont plus propre que le reste de ta carrosserie![]()
A présent, ton pc arrière demande aussi à boire, un bon lustrage complet et la miss reprendra de sa splendeur![]()
Greg a écrit :Va te fairenono28 a écrit : On dirait presque que ces pièces sont plus propre que le reste de ta carrosserie![]()
A présent, ton pc arrière demande aussi à boire, un bon lustrage complet et la miss reprendra de sa splendeur![]()
![]()
![]()
Oui honte à moi pour le pare-choque AR, ça fait 3 ans qu'il n'a pas revu son copain Polytrol et vous m'avez motivé pour lui refaire une cure![]()
Modestement, je dirais que la rapidité et la beauté du travail vient tout simplement de mon talent![]()
![]()
MDR non mais j'ai eu la chance d'avoir le soleil avec moi, donc rapidité de sèche des pièces après lavage + sèche Rustol, etc habilement croisé pour limiter les perte de temps, à ça s'est greffé la vidange de l'AX à madameça n'a pas glandé!
Il me reste à passer un coup d'efface rayure sur le capot, collé les baguettes TZS (je ne sais sur quel double face valable poser) et un lavage général (+ Polytrolage du PC arrière à cause de vous
)
je compte m'en occupé dès mon retourmanicou41 a écrit :C'est une oeuvre d'artHeureusement que tu l'as en photo,la pauvre ne vas pas passer l'été
ça t'a couter combien sans indiscrétion?Greg a écrit :j'annonce aujourd'hui que j'ai posé sur une ligne pratiquement intégrale pour la TZSMon argent!
![]()
forcement il a fallut commander car rien en stock!![]()
Dans mes recherches j'ai trouvé ça qui ma bien fait délirer=> http://velorizontal.bbfr.net/t1919-bx-bent-projet
Trop cherdoriangray a écrit : ça t'a couter combien sans indiscrétion?