Je supposes que tu vas refaire les jantes dans les règles de l art

Et dernier point a propos de R11(après, j arrêtes), il te reste pas des pièces valable à vendre? Je refais en ce moment ma minable Spring 2 1.4 export

Ah non désolé j'ai tout vendu avec!Serge57 a écrit :Le seuil de coffre est très sal![]()
![]()
Et dernier point a propos de R11(après, j arrêtes), il te reste pas des pièces valable à vendre? Je refais en ce moment ma minable Spring 2 1.4 export! C est une 3 portes blanche de 87
BX-GTI a écrit : UneFilleEnSM: AH ouai peu courant en Allemagne! Mais? T'habite ou? En
Lorraine aussi?
Pas grave, on ne sait jamaisBX-GTI a écrit :Ah non désolé j'ai tout vendu avec!Serge57 a écrit :Le seuil de coffre est très sal![]()
![]()
Et dernier point a propos de R11(après, j arrêtes), il te reste pas des pièces valable à vendre? Je refais en ce moment ma minable Spring 2 1.4 export! C est une 3 portes blanche de 87
Mais sympa de refaire une 11, ma prochaine sera une Zender ou plus
raisonnable une phase 1, 3 portes et de couleur rouge si je trouve
J ai justement une Spring 2 d origine allemande série limitée! Imagines la raretéunefilleensm a écrit :j´ai pensé à Serge57 hier: sur le chemin de retour après-midi, j´ai suivi un moment une R11 GTL rouge, apparemment 1ère main ´si j´en juge par l´ancienneté de la plaque, et conduite par un pépé. En Allemagne, ce n´est pas courant du tout du tout
Je n'ai pas trop compris si c'était une attaque envers SergeArno08 a écrit :LA seule rareté c'est qu'un pigeon français ai racheté une telle voiture
C est effectivement du second degrès(et on adore ça sur le forum avec modération)BX-GTI a écrit :Je n'ai pas trop compris si c'était une attaque envers SergeArno08 a écrit :LA seule rareté c'est qu'un pigeon français ai racheté une telle voiture
ou si c'était ronique?![]()
Dans le cas d'une attaque, la R11 c'est super voiture!
Facile à entretenir et les pièces coûtent rien "moteur Cléon".
Et niveau sportive.. Même si j'aime bien ma BX la 11 Turbo
c'était quand même quelque chose! Et elle mettait facilement
des boulevards à n'importe quel "GTI 80/90".
Si c'est ironique "Ahahah"
ah! mais rassure-toi, quand on débarque pour la première fois ici, on se demande tous un peu ce qui se passeBX-GTI a écrit :Ah bah excusez moi alors, cette fois ci
le second degré n'est passé pour moi lol..
Arnaud perso je n'ai rien contre les Ardennes
Serge57 a écrit :C est effectivement du second degrès(et on adore ça sur le forum avec modération)BX-GTI a écrit :Je n'ai pas trop compris si c'était une attaque envers SergeArno08 a écrit :LA seule rareté c'est qu'un pigeon français ai racheté une telle voiture
ou si c'était ronique?![]()
Dans le cas d'une attaque, la R11 c'est super voiture!
Facile à entretenir et les pièces coûtent rien "moteur Cléon".
Et niveau sportive.. Même si j'aime bien ma BX la 11 Turbo
c'était quand même quelque chose! Et elle mettait facilement
des boulevards à n'importe quel "GTI 80/90".
Si c'est ironique "Ahahah"
Je t emmerdes Arnaud, toi et les Ardennesviens plutôt faire un tour dans le 57 que je t insultes! Ca fait longtemps
Je pensais que tu avais déjà taté l'ambiance générale ici, meuh oui que c'est du second degrès ( quoi que je la brulerai bien sa ronze )BX-GTI a écrit :Ah bah excusez moi alors, cette fois ci
unefilleensm a écrit :ah! mais rassure-toi, quand on débarque pour la première fois ici, on se demande tous un peu ce qui se passeBX-GTI a écrit :Ah bah excusez moi alors, cette fois ci
Arnaud perso je n'ai rien contre les Ardennes, j´ai mis un temps certain à m´habituer
![]()
Ardennes
Quand tu veux tu la flambe mais à tes risques et périlsArno08 a écrit :Je pensais que tu avais déjà taté l'ambiance générale ici, meuh oui que c'est du second degrès ( quoi que je la brulerai bien sa ronze )BX-GTI a écrit :Ah bah excusez moi alors, cette fois ci
Prépare les saussisesSerge57 a écrit :Quand tu veux tu la flambe mais à tes risques et périlsArno08 a écrit :Je pensais que tu avais déjà taté l'ambiance générale ici, meuh oui que c'est du second degrès ( quoi que je la brulerai bien sa ronze )BX-GTI a écrit :Ah bah excusez moi alors, cette fois ci
CondoléanceBX-GTI a écrit :Je suis allé voir des amis dans le nord
Jolie photoBX-GTI a écrit :Alors, ce week j'ai fais le "GRAND TEST" avec la BX
en lui faisant manger pas loin de 800kms allé/retour
en un seulweekend! Je suis allé voir des amis dans
le nord et je suis pas peu fière d'elle! Car elle a fait
quasi l'allé/retour avec un plein arrivant a 725kms
avant de remettre du SP98 et elle en aurait fait plus
si je n'avais pas roulé sur place entre Tourcoing et
Valenciennes! Et niveau mécanique R.A.S. avec des
vitesses haute en Belgique et Luxembourg soutenue
en traversant ces deux pays, donc très content
Petite pause à mi chemin sur le retour pour madame BX et moi même.
Serge nous apprends des chosesSerge57 a écrit :la lampe est un Philips Marbella équipé en SON-T 150W! Excellent matériel qui dure longtemps(15ans mini juste l ampoule)
C es juste pas Espagnoldoriangray a écrit :C'est une lampe-phillips-Seat-Marbella c'est ça???![]()
![]()
Dans ce cas, je te verrais bien dans une Renault 7doriangray a écrit :Désolé, je cultive la voiture espagnole AUSSI
merci pour le fou rireSerge57 a écrit :un poteaux sacrément bien accidenté(c est mon métier de remplacer des poteaux et je dois avouer que j en ai jamais vu un pencher a 45 degrès)![]()
oui, l'a n'est pas le soucis si s'était pour répondre à ma stupeurTrefix a écrit :Sinon, j'ai déjà vu des tubeless étanches sur des jantes infiniment plus crades...
merci de m'avoir rassuréBX-GTI a écrit :Mdr, alors non ce n'est pas pour mettre des pneus neuf mais plutôt
pour m'en servir pour finir mes pneus actuel
Lol.. De rien! Ce fut avec plaisirGreg a écrit :merci de m'avoir rassuréBX-GTI a écrit :Mdr, alors non ce n'est pas pour mettre des pneus neuf mais plutôt
pour m'en servir pour finir mes pneus actuel