Serge57 a écrit :Bxqueer a posé sur une BMW E30 noire mat(bref, bien vieille quoi )
Je lui ai conseillé de la pâte à polir P4 et P9 Abel Auto+ un bon polish et lustrage! Le résultat es INCROYABLE, elle brille de 1000 feux! J en suis encore sur le cul
Certes, beaucoup d huile de coude mais ça vaut le coup...
'va être heureux Kiki
Non mais faut que tu arretes avec tes reflexes forum-anciennes serieux, le forum est mort et ici çà n'est pas une annexe
journée de migraine?
Mais non mais regarde tes posts serieux, çà parle de BM E30 et tu embrayes sur kiki, dans le topic de la logan monospace tu parles de BME36, il te manque ton fix de fight ou quoi ?
pour le fight, ouais, pas faux, mais bon tant qu'à être réactif, rappelez-moi combien combien de temps vous êtes restés paralysés de peur devant son troll de prestige ici même?
Dernière modification par seb16trs le dim. 1 avr. 2012, 22:29, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
doriangray a écrit :Tiens pour reparler de chose sérieuse, le tuyau de gicleur lave glace adapté au balai est il encore dispo en neuf chez citron?
oui, réf. 95 495 714, au prix d'ami de 17 euros
Merci, oh grand maitre biblique Bxiste...
Dès que je retourne chez mes vieux, ou est entreposé la Calanque (càd dès que j'ai récup mon permis... ), je vous ferais une photo du vieux montage du précédent proprio avec un vieux tuyau d'aquarium et du scotch... ça vaut le coup d'oeil!!!
2iéme question sur les essuies glaces, quelqu'un a t il déjà adapter un balai nouvel génération type "aéroflat", comme ceux de mon Ibiza par exemple, cela vaut il le coup et l'essuyage est il meilleur?
Merci! C'est en 500 ou 510 mm? Toute façon je comptais mettre du Bosch, j'ai déjà essayé bon nombre de marque d'essuie glace et ce sont les meilleurs, et les seuls qui ne "couinent" pas au bout de 3 mois...
Oki merci les gars pour ces renseignements, je viens de trouver la ref, c'est Bosch Aerotwin AM500U, 8,65€ sur CDiscount. Je vous laisse pour ce soir je vais au dodo, demain faut que j'aille vendre mes médicaments à mes vieux Tamalous... Bonne soirée!
Dernière modification par doriangray le dim. 1 avr. 2012, 23:41, modifié 1 fois.
Tiens je viens de voir une belle "base" pas très loin de chez moi, sur LBC... Quoiqu'un peu chère avec les pares chocs un peu pourraves, on doit pouvoir la négocier pour 5 ou 600€... J'ai toujours eu un faible pour les versions de base, y'a une certaine "pureté" qui s'en dégage... C'était le moment poètique de ce soir! En tout cas il faut absolument lui enlever ses affreux enjoliveurs!!! une base ça porte les petits enjos centraux de... Base, quoi!
Ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/297954854.htm?ca=10_s
doriangray a écrit :Tiens je viens de voir une belle "base" pas très loin de chez moi, sur LBC... Quoiqu'un peu chère avec les pares chocs un peu pourraves, on doit pouvoir la négocier pour 5 ou 600€... J'ai toujours eu un faible pour les versions de base, y'a une certaine "pureté" qui s'en dégage... C'était le moment poètique de ce soir! En tout cas il faut absolument lui enlever ses affreux enjoliveurs!!! une base ça porte les petits enjos centraux de... Base, quoi!
Il semblerait que ce soit des 5 goujons
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
doriangray a écrit :Tiens je viens de voir une belle "base" pas très loin de chez moi, sur LBC... Quoiqu'un peu chère avec les pares chocs un peu pourraves, on doit pouvoir la négocier pour 5 ou 600€... J'ai toujours eu un faible pour les versions de base, y'a une certaine "pureté" qui s'en dégage... C'était le moment poètique de ce soir! En tout cas il faut absolument lui enlever ses affreux enjoliveurs!!! une base ça porte les petits enjos centraux de... Base, quoi!
Manivelles, caches en plastique à la place des inter, montre au lieu du compte-tour, ce sont les clodoteries habituelles (j'aime beaucoup, d'ailleurs). Mais alors le vide poche droit sans trappe Je ne la connaissait pas encore, celle-là
d'ailleurs j'aimerais bien en trouver un, même si ce n'est plus d"origine", c'est juste un petit plus pratique, tout comme cette saloperie de 2ième plafonnier, ce sera pas du luxe quand même!!!