http://www.youtube.com/watch?v=xVjaI9-8KbI
Ou comme "gros con"Trefix a écrit :stuf a écrit :Pourquoi saleTrefix a écrit :Sale bourgeoisc'est l'expression consacrée, comme " dangereux gauchiste "...
Celinaze a écrit :Si je pige bien, tu aimes bien t'attaquer a des voitures bien crades et à tout démonter juste pour que ce soit propre?
doriangray a écrit :Celinaze a écrit :Si je pige bien, tu aimes bien t'attaquer a des voitures bien crades et à tout démonter juste pour que ce soit propre?![]()
T'as bien pigé! J'ai une certaine satisfaction par la suite... le week end dernier j'ai "décrassé" la corsa de ma belle mère, par exemple...
doriangray a écrit :Surtout que j'ai à peu près autant de considération pour opel que pour renault....
Si tu veux! C'est mon petit plaisir, je sors les brosses a dents, cotons tiges et j'y vais....Trefix a écrit :Tu passes par ici, bientôt ?
J'ai trois rougnes valables à décrasse dedans-dehors et ensuite l'Eriba, en prévision des vacances !
Pas d accordCelinaze a écrit :doriangray a écrit :Surtout que j'ai à peu près autant de considération pour opel que pour renault....
Renault a fait de bonnes voitures, il y a eu des modèles sympa
Opel non
Serge57 a écrit :Pas d accordCelinaze a écrit :doriangray a écrit :Surtout que j'ai à peu près autant de considération pour opel que pour renault....
Renault a fait de bonnes voitures, il y a eu des modèles sympa
Opel non
Il y a les Manta, les Corsa et Kadett GSi et les Calibra qui sont bien sympa
Et on n oubliera pas la très virulente Lotus Omega(certes, Lotus y est pour beaucoup mais c est une OPEL)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
là, Celinaze qui y a laissé les bras pour la restaurer va déprimerdoriangray a écrit :Quand aux renault, même celle ci... Bof et re-bof!
Nan, tu n'as rien vu cette photo,c'est quand il l'a achetéedoriangray a écrit :Désolé, je suis pas objectif sur les Renault, mais joli travail pour la restauration il est vrai![]()
![]()
Fais marche arrière,j'ai édité mon postedoriangray a écrit :Elle va être mieux finie qu"en sortie d'usine, entre 2 grèves de la "Régie"![]()
Celinaze lui même est très méchant! Les autres ont bien le droit de lui rendre la monnaie de sa piècemanicou41 a écrit :là, Celinaze qui y a laissé les bras pour la restaurer va déprimerdoriangray a écrit :Quand aux renault, même celle ci... Bof et re-bof!Je trouve que dans sa catégorie elle est réussie
Classe, tu défends parfaitement ma restaurationmanicou41 a écrit :Nan, tu n'as rien vu cette photo,c'est quand il l'a achetéedoriangray a écrit :Désolé, je suis pas objectif sur les Renault, mais joli travail pour la restauration il est vrai![]()
![]()
Depuis 4 ans et une poignée de milliers d'euros en plus, il la remet à neuf
Il en est au point ou il a remis à neuf et fait zinguer toute la visserie,boulons,écrous rondelles etc Je ne te parle même pas du reste
Je crois que pour l'instant elle est à poil, apprêtée en attente de peinture et remontage .
![]()
Pour se relaxer de celle la ,il doit se distraire en bossant sur sa demi-douzaine d'autres rougnes diverses
Arff,vérification faite,je me suis planté,elle est peinte :
![]()
Elle recommencera à rouiller avant d'être terminéeWutch a écrit :dans 5 ans au rythme ou ca va
Scotch armé blanc.phoz182 a écrit :faudrait réparer correctement
Tu m'inquiètesSerge57 a écrit :J ai remarqué que toutes les BX am91 pourrissent bien de la traverse AR
Dont la mienne mais repéré avant la perforation