Nouveau membre sympathisant
Nouveau membre sympathisant
Bonsoir à tous.
Certains pseudos ne me sont pas inconnus. Je connais Mister Didou, Phoz, ainsi que quelques autres par leur lecture ou un croisage aux réunions Gazo.
Membre sympathisant parce que Citroënniste, mais non utilisateur de BX.
Pour être concis: Adrien, 24 ans, je sévit en région parisienne sud. J'ai été élevé à la Renault, donc je me rattrape aujourd'hui.
Je n'ai (eu) que des Citrons, que je présenterai dans la section adéquate.
Je suis venu à fréquenter le milieu de la BX via les connaissances réelles que je me suis faites via internet. J'ai tâté un peu avec la très agréable 16 TRS BVA de Didou, et un peu sur la très musclée 19 GT. Je commence à me mettre un peu plus les mains dedans, pour aider les copains.
Je suis ici pour apprendre, partager, passer de bons moments.
Certains pseudos ne me sont pas inconnus. Je connais Mister Didou, Phoz, ainsi que quelques autres par leur lecture ou un croisage aux réunions Gazo.
Membre sympathisant parce que Citroënniste, mais non utilisateur de BX.
Pour être concis: Adrien, 24 ans, je sévit en région parisienne sud. J'ai été élevé à la Renault, donc je me rattrape aujourd'hui.
Je n'ai (eu) que des Citrons, que je présenterai dans la section adéquate.
Je suis venu à fréquenter le milieu de la BX via les connaissances réelles que je me suis faites via internet. J'ai tâté un peu avec la très agréable 16 TRS BVA de Didou, et un peu sur la très musclée 19 GT. Je commence à me mettre un peu plus les mains dedans, pour aider les copains.
Je suis ici pour apprendre, partager, passer de bons moments.
Re: Nouveau membre sympathisant
Salut adrien, content de te voir parmi nous.
T'avais pas mis des sièges de bx dans ton ami8?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bienvenu ici,
L'ambiance n'est pas classique, mais tu vas voir, c'est sympa quand même
L'ambiance n'est pas classique, mais tu vas voir, c'est sympa quand même

Rougne un jour, rougne toujours.
Salut l'ami
Amateur de bicylindre en plus ?
Amateur de bicylindre en plus ?

Ouaip il y en a toujours d'ailleurs.phoz182 a écrit :Salut adrien, content de te voir parmi nous.
Celinaze, j'ai déjà remarqué l'ambiance

ad92 a écrit :
Celinaze, (...)![]()

enfer

Ne te méprends pas, je ne l'ai jamais vu en vrai

c'est parce que tu ne t'est pas retourné 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Salut Ad, content de te voir ici.Celinaze a écrit :L'ambiance n'est pas classique, mais tu vas voir, c'est sympa quand même
Effectivement, l'ambiance est particulière, (aux antipodes du forum de la GS par exemple).
C'est pas désagréable !
@+
Vraiment agréable, mais il faut faire attention, car on est toujours sur le fil!!Migouze a écrit :Salut Ad, content de te voir ici.Celinaze a écrit :L'ambiance n'est pas classique, mais tu vas voir, c'est sympa quand même
Effectivement, l'ambiance est particulière, (aux antipodes du forum de la GS par exemple).
C'est pas désagréable !
@+
Rougne un jour, rougne toujours.
Bienvenue
Si tu aimes bien donner des coups de sacs à main, t'en auras l'occasion

Si tu aimes bien donner des coups de sacs à main, t'en auras l'occasion

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
Avec un peude retard... BIENVENU

BX Ourane grise de 93 avec tout qui marche!
Scénic dti
Yam 600 ténéré (le blanc double optique) de...89
Et avec ça, qu'est qu'on vous sert?
Scénic dti
Yam 600 ténéré (le blanc double optique) de...89
Et avec ça, qu'est qu'on vous sert?
Merci.
Je savais que je tombais bien pour les sacs à main
Je savais que je tombais bien pour les sacs à main

-
slt quand tu roulera en 16 v tu me dira quoi??, slt
Quoi ? 

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Ben on nous le diraLudo16S a écrit :Quoi ?

ça y est je deviens membre pratiquant
Je présenterai la rougne en bonne et dûe forme quand elle sera devant chez moi
Un peu de travail dessus à prévoir, que je détaillerai, mais ce panzer est valable

Je présenterai la rougne en bonne et dûe forme quand elle sera devant chez moi

Un peu de travail dessus à prévoir, que je détaillerai, mais ce panzer est valable

ChaSSe 

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Par contre cette voiture a deux tares: c'est une phase 2 (AM89), et elle vient du 44
Heureusement que Mamadou N'Demes a fait une imposition des mains

Heureusement que Mamadou N'Demes a fait une imposition des mains

AD devient un homme?
un futur pauvre dans l'immédiat 

Il ne l'est pas déjà? 

si, mais encore plus 

Mais je vous
Oui pauvre, chômage tout ça...

Oui pauvre, chômage tout ça...
Pour résumer : A M I 8ad92 a écrit :pauvre, chômage tout ça...

Et obligé de s'exiler dans ta contrée hostile pour bosser 

Non, tu vas au Nord de la Bretagne, pas dans le riche Morbihanad92 a écrit :Et obligé de s'exiler dans ta contrée hostile pour bosser

Morbihan 

Je compte bien venir pourrir le paysage de temps en temps 

topic pourri à la sauce forum anciennes, dans la zone réservée et vite 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Bon c'est pas bientôt fini ce bordel?
J'ai donc récupéré une 19 TRD AM89, brun Maya, qui totalise aujourd'hui 293 000 kms. Gros entretien de fait par son proprio, et j'ai pas grand chose à prévoir dessus: un train de pneus AV, quelques durits (reniflard), vidange qui approche... Surtout un comodo d'EG pour avoir le lave-glace fonctionnel
J'ai déjà fait pas loin de 1000 kms au volant de cette rougne, dont 700 kms coffre ras la gueule dont un TU et d'autres conneries. C'est confortable, c'est silencieux (par rapport à l'Ami 8
) et ça se conduit bien. C'est sûr que c'est pas la violence au niveau accélération, mais je ne l'ai pas trouvée ridicule. Avec une conduite à la charentaise plombée en respectant les limitations, je dois être à 6L/100, donc je dois pouvoir faire largement mieux 
Donc oui je me clochardise sans scrupules, et elle a été fiabilisée à vie, grâce au grand Mamadou N'Demes, qui m'a fait une imposition des mains gratuite
:19bdlc:

J'ai donc récupéré une 19 TRD AM89, brun Maya, qui totalise aujourd'hui 293 000 kms. Gros entretien de fait par son proprio, et j'ai pas grand chose à prévoir dessus: un train de pneus AV, quelques durits (reniflard), vidange qui approche... Surtout un comodo d'EG pour avoir le lave-glace fonctionnel

J'ai déjà fait pas loin de 1000 kms au volant de cette rougne, dont 700 kms coffre ras la gueule dont un TU et d'autres conneries. C'est confortable, c'est silencieux (par rapport à l'Ami 8

Donc oui je me clochardise sans scrupules, et elle a été fiabilisée à vie, grâce au grand Mamadou N'Demes, qui m'a fait une imposition des mains gratuite

Couleur originale, pour une Beux, on n'en voit plus guère de cette teinte là !
Sans oublier : XUD 9 POWAAA
Gaffe, tu as un bouton blanc sur le nez...
Sans oublier : XUD 9 POWAAA

Gaffe, tu as un bouton blanc sur le nez...
tous des lopettes !!!
J'ai caché le visage de Demes, à défaut de réussir à coller un 
Je détaillerai en photos l'équipement pléthorique et les nombreuses options de cette voiture.

Je détaillerai en photos l'équipement pléthorique et les nombreuses options de cette voiture.
Y'a un H4 jaune et H4 blanc, les frais commencent
Tu as récupéré (donc cadeau?
) cette BX qui présent hyper bien pour arrêter l'Ami 8 dans son rôle de mule ou c'est temporaire?

Tu as récupéré (donc cadeau?

J'ai récupéré cette voiture le temps que durera ma future formation hors région parisienne. C'est du temporaire mais longue durée, pour avoir une voiture plus apte à faire de la route avec une fatigue moindre. C'est cadeau contre bons soins, un gros merci à un vrai copain
Pendant ce temps, l'Ami 8 va rester au chaud au local.
Illusion d'optique, les deux phares (neufs
) sont en blanc.

Illusion d'optique, les deux phares (neufs

Jolitorax a écrit :Non, tu vas au Nord de la Bretagne, pas dans le riche Morbihanad92 a écrit :Et obligé de s'exiler dans ta contrée hostile pour bosser
J'ai cru un instant qu'Ad faisait desormais partie du garage du coeur

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
tu as de la chance, voila un brave camarade!ad92 a écrit :J'ai récupéré cette voiture le temps que durera ma future formation hors région parisienne. C'est du temporaire mais longue durée, pour avoir une voiture plus apte à faire de la route avec une fatigue moindre. C'est cadeau contre bons soins, un gros merci à un vrai copainPendant ce temps, l'Ami 8 va rester au chaud au local.
Illusion d'optique, les deux phares (neufs) sont en blanc.