M'étant fait enc*ulé la vitre du phare AVG sur le parking de Leclerc,j'ai posé sur une paire de phares que je reçois demain ou après demain;j'en aurais un gauche d'avance
J'en profite pour demander le déplacement de ce topic dans la section sérieuse adéquate SVP
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
manicou41 a écrit :M'étant fait enc*ulé la vitre du phare AVG sur le parking de Leclerc,j'ai posé sur une paire de phares que je reçois demain ou après demain;j'en aurais un gauche d'avance
J'en profite pour demander le déplacement de ce topic dans la section sérieuse adéquate SVP
nono28 a écrit :J'ai également quelques vitres en stock!
Evidemment tout le monde stocke
Dorénavant,il va falloir taxer CHER tous ceux qui ont des kits 16 S phase 2 sur des rougnes qui ne le sont pas !
Avec un peu de chance,je vais trouver des boucliers pour les miennes
Au fait Nono,tu peux me Donner une vitre AVG pour mon phare . MP
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
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Renseignement pris, les PC du Sac à main sont encore dispo. en neuf chez Citron et divers fournisseurs... 120 € un PC avant, ce n'est pas rien certes, mais dans ton cas (s'il existe encore, ce que je ne sais pas) c'est peut-être mieux qu'une merdasse d'occas' réparée vingt fois et qui va fendre au ras de la choucroute dès le premier été passé devant ta grotte
Éventuellement j'aurais une vitre de phare d'avance, d'ici peu...
Peut-être, mais de toute façon tant qu'à poser GROS une vieille fibre plus ou moins bien refaite sera moins " durable " qu'une neuve entretenue avec soin...
Trefix a écrit :Peut-être, mais de toute façon tant qu'à poser GROS une vieille fibre plus ou moins bien refaite sera moins " durable " qu'une neuve entretenue avec soin...
La Légende a pour l'instant un PC AV neuf,mais ce n'est pas un "bouclier" 16 S phase II noir Je suis patient (j'attends qu'on m'en DONNE un)
Si je fais refaire celui qui est cassé,ce sera avec çà : http://www.elitecarbone.com/MP/MP-CARBONE.html,et je peux te garantir pour l'avoir utilisé sur des coques racers bateaux que c'est du super costaud
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
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Ca commence à être dur a trouver les accessoires carrosserie 16 S Je cherche des liserets pour refaire les PC que j'ai d'avance mais pas facile à trouver
Souvenir du mani avec un copain parigot et son fils à la Martinique
tablier renforcé avec une cornière 60x60x6 et de la fibre carbone et résine,ainsi que les flats,pour supporter le moulbif.Coque aile de mouette aux couleurs italiennes à l'origine ,repeinte aux couleurs gauloises
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
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Trefix a écrit :Peut-être, mais de toute façon tant qu'à poser GROS une vieille fibre plus ou moins bien refaite sera moins " durable " qu'une neuve entretenue avec soin...
La Légende a pour l'instant un PC AV neuf,mais ce n'est pas un "bouclier" 16 S phase II noir Je suis patient (j'attends qu'on m'en DONNE un)
Si je fais refaire celui qui est cassé,ce sera avec çà : http://www.elitecarbone.com/MP/MP-CARBONE.html,et je peux te garantir pour l'avoir utilisé sur des coques racers bateaux que c'est du super costaud
de mon temps elle en a eu un neuf, il a couté 6990 frs en 1999, sans peinture et liseret
suite à un copain qui m'est rentré dedans au car wash à l'epoque je me souviens qu'elle avait faillit passer RSV juste pour le PC il y en avait pour 13000 frs avec peinture, liseret, et phares neufs ( j'avais expres cassé les phares )
manicou41 a écrit :Souvenir du mani avec un copain parigot et son fils à la Martinique
tablier renforcé avec une cornière 60x60x6 et de la fibre carbone et résine,ainsi que les flats,pour supporter le moulbif.Coque aile de mouette aux couleurs italiennes à l'origine ,repeinte aux couleurs gauloises
ManiCousteau nous fait partager ses flous souvenir
Et oui le carbone c'est costaud, comme une réparation bien faite à la fibre, mais en encore plus virile! J'ai connu sur Corsa 1 avec les chapelles d'amortisseurs refaite comme ça pour remplacer la rouille généralisé, ça a tenu jusqu’à que le train arrière se barre sur un dos d'âne 5 ans plus tard, lui aussi à cause de la rouille
Yes Monsieur Greg,pour des éléments en fibre,le mieux est de les renforcer en carbone C'est vraiment costaud ,même sans aller jusqu'à le faire comme un pro (traitement thermique et tout le merdier..)
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
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