plus d'infos ce WE mais posage fait et voiture valable et saine

retour prevu samedi

Modérateur : Trefix
stuf a écrit :çà sent mauvais le vote extrême dans vos propos
La 504, c'est les yeux de Sofia Lauren bande d'ignorants
La pointe de jalousie aussistuf a écrit :çà sent mauvais le vote extrême dans vos propos
Greg a écrit :stuf a écrit :çà sent mauvais le vote extrême dans vos propos
La 504, c'est les yeux de Sofia Lauren bande d'ignorantsFaut pas déconner non plus, vue la taille et la forme des carreau j'aurais plutôt dit ceux de Nana Mouskouri
t'es le nouveau boyz de kiki ou quoiGreg a écrit :Stuf a envie de retrouver ses origines d'Afrique du Nord dans les voitures dernièrement!![]()
R12, 504, et dans 5 ans c'est quoi? R21 Nevada?
Ah non la névada c'est la rougne préférée de seb, puisqu'il est capable de traverser la France (uniquement par la nationale) avec.Greg a écrit :Stuf a envie de retrouver ses origines d'Afrique du Nord dans les voitures dernièrement!![]()
Des révélations!!lolo83 a écrit :Ah non la névada c'est la rougne préférée de seb, puisqu'il est capable de traverser la France (uniquement par la nationale) avec.Greg a écrit :Stuf a envie de retrouver ses origines d'Afrique du Nord dans les voitures dernièrement!![]()
Il faudra questionner les intéressés (il y en a 2 ici), tout ce que je peux dire c'est que lorsque le bistrotier de mon bled a vu débouler du taxi africain les 3 rois mages il a failli lacher les chiens.Greg a écrit :Des révélations!!lolo83 a écrit :Ah non la névada c'est la rougne préférée de seb, puisqu'il est capable de traverser la France (uniquement par la nationale) avec.Greg a écrit :Stuf a envie de retrouver ses origines d'Afrique du Nord dans les voitures dernièrement!![]()
Trefix a écrit :Tu ne vas pas pouvoir lui garder officiellement ses plaques noires en LP 28, par contre, et c'est bien dommage...
L'Eure-et-Loir vaincra