Demes, tu n'as rien pour moi par hasard? (en parlant de jantes allemande bizare....

C'était moi le plus heureuxGreg a écrit :bordel il devait être heureux de te recevoir le gars!, t'as laissé un RMI dans l'histoire
Nous n'avons pas les mêmes moyens de règlement que dans tes montagnes embrumées par iciTrefix a écrit :Tu lui as fais une pipe, j'espère![]()
:loin:
manicou41 a écrit :Nous n'avons pas les mêmes moyens de règlement que dans tes montagnes embrumées par iciTrefix a écrit :Tu lui as fais une pipe, j'espère![]()
:loin:
Sa superbe ? Le jour où j'arrêterais de la considérer comme un objet utile dont la fonction est de roulerstuf a écrit :Bordel la meilleure 16S de France va retrouver sa superbe que gobite a vilement pillé pour son epave à son achat![]()
![]()
Greg a écrit :Pol Pot Emploi
Merci de ta réponse Dimitri .dimitri61 a écrit :une boite de turbo d
Trefix a écrit :Je te connais une CX à cascade, pour la longue route confortable et économique, si tu veux...
ça va vraiment ramermanicou41 a écrit :Merci de ta réponse Dimitri .dimitri61 a écrit :une boite de turbo d
Hello Dav,si je change ma boite il n'est pas question que je te vende l'ancienne . Comme tu le sais,la 5ème a déconné (d'ailleurs je crois que tu avais fait un topic la dessus,il y a longtemps) ! Je te l'échangerais contre une paire de godets à l'occasionwillcoyote a écrit :hello ,
si tu change ta boite, je veux bien te racheter l'ancienne !
Boite de 306 S16Flo62 a écrit :C est vrai que ca tire court en 5eme ! Une boite 6 avec un sixieme rapport plus long serait impec mais ca n existe pas de serie ...
Tirer tout court aussi non?manicou41 a écrit :Tout à fait Flo ! La boite 6 ne tire pas plus longComme à 95% je suis seul dans la rougne,j'aimerais bien tirer plus long