ExactTrefix a écrit :Non
Je donne assez de moi pour savoir que mes BeuX à XUD9 sont fiables dans tous les domaines !!!

ExactTrefix a écrit :Non
Je donne assez de moi pour savoir que mes BeuX à XUD9 sont fiables dans tous les domaines !!!
Tout à faitmanicou41 a écrit :" Expérience = galères + somme d'emmerdements personnels "
j'aurai dû poser sur des actions à l'époquenono28 a écrit :Maxxis va soudain voir ses ventes décollées sur leur Ma-V1
Prends des actions Air France ou SNCFGreg a écrit :j'aurai dû poser sur des actions à l'époquenono28 a écrit :Maxxis va soudain voir ses ventes décollées sur leur Ma-V1
Et le schmilblick productif de ton pote ? Il a besoin de tes SOUS, de ton désintéressement et de ton inébranlable engagement idéologique proverbial, pour réussir !Greg a écrit :non merci
C'est le genre de technologie à mettre en oeuvre, parfaitement maîtrisée par les petits hommes travailleurs aux yeux bridés!
GReg après un coup de Google "primaire" nous sort un truc du genre scoop d'une feuille people . En cherchant avec attention et discernement,il va nous trouver quelque chose de plus sérieuxGreg a écrit :esthétiquement j'avoue que les flans sont moche![]()
à l'époque les pneus était pré-équilibré?Y'a pas d'autre rond de couleur sur les flanc? Maxxis aurait donc changé de crémerie et ferait donc de véritable merde qui se tortillent après 10 000 bornes de service?
tu avais encore ta documentation à côté de toi?demesmaeker a écrit :644590.
Merci Mikdemesmaeker a écrit :644590.
manicou41 a écrit :GReg après un coup de Google "primaire" nous sort un truc du genre scoop d'une feuille people . En cherchant avec attention et discernement,il va nous trouver quelque chose de plus sérieuxGreg a écrit :esthétiquement j'avoue que les flans sont moche![]()
à l'époque les pneus était pré-équilibré?Y'a pas d'autre rond de couleur sur les flanc? Maxxis aurait donc changé de crémerie et ferait donc de véritable merde qui se tortillent après 10 000 bornes de service?
![]()
Ou alors,il balance ça pour foutre le merdierC'est le big WE,faut se distraire
Là il ne s'agit pas des classeurs de MAN et de NT mais du catalogue PR en ligne dont je me suis servi pour ta Sport.unefilleensm a écrit :tu avais encore ta documentation à côté de toi?demesmaeker a écrit :644590.
bordel fallait diremanicou41 a écrit :Hello Mik,il parait que le nom de la réf. c'est "module" . Ce n'est pas plus explicite![]()
Quoi qu'il en soit,je viens de commander le binz;ils ne perdent pas de fricEspérons que c'est le bon
![]()
Tu comptes toujours en anciens francs, ça explique un peu, sans doute...Greg a écrit : niveau tarif ça fait rêver là
Erwann est un génie !!!manicou41 a écrit :Citroën Auch tjrs réguliers![]()
C'est le genre de chose qu'Air One répare en 5 mn le temps de changer un composant merdique
Je fais ce que je peux pour aider ton ami chargé du redressement productif,en attendant qu'on m'explique ce que ça veut direGreg a écrit :et toi le fruit d'un dur labeur journalier pour sortir les 70€ nécessaire afin d'avoir cette daube en neuf
Bricofoy a écrit : 09/02/2010, 09h55 #4
attention, là j'ai entièrement démonté la valve, y compris la barre de torsion. sauf qu'en pratique, le joint torique de la barre de torsion n'est pas fourni dans la pochette, ni au détail, ni les deux pastilles qui bouchent les trous de la clavette.
et pourtant, c'est ce joint qui fuit, le plus souvent ! il faut se procurer le joint chez un vendeur genre CIR, un joint en nitrile convient, et pour les deux pastilles, un tronçon de tore d'un gros joint en nitrile fait aussi l'affaire, coupé bien droit au cutter c'est impec (le faire un poil plus long pour que le roulement le tasse dans le logement)