Je me présentes, je m'appelles alexis, 22 ans et j'habites dans le 9-1 (pauvre de moi...

Citroëniste dans l'âme ♥ J'ai connu la Citroën Cx beige 2.0 Reflex Familiale de mon père. Pas mal de souvenir dans cette bonne vieille Cx

Mon père se décide de la mettre à la retraite... Et elle est parti retrouver ses grandes sœurs à la ferraille.

Et un soir, ma mère sort une annonce... Une Citroën Ax 11RE gris perle 5 portes de 1988, 80 000km à vendre pour 13 000 Frs (ça nous rajeunit pô

Bref mon père prend contact avec le vendeur et l'auto était encore disponible. Le lendemain, mon père était parti la tester et était revenu avec ^^ (dommage pour Goldenfiotte

Depuis la bête est toujours là!! Vaillante comme au premier jour! Je lui ai refait le nez après de l'aquaplaning... Touran VS Ax... Et bien vous allez pas me croire! Le Touran a gagné

Je possèdes aussi une Ax GT phase 2 carbu 5 portes de 1991 vert triton (TAGEULE, greg

La famille possède aussi une Citroën plus ancienne... Avec moteur plus petit

Un cadeau de mon père et moi pour ma mère ^^ Mais depuis, c'est moi qui utilise le plus cette LNA

Avant :

Après:

Malheureusement pas de Bx... Mais peut-être qu'un jour

Bonne soirée à vous!