demesmaeker a écrit :Venant de ta part quand on sait les fonctions que tu occupes à l'Agence CX ta remarque ne manque pas de sel.
bin j'enregistre les demandes de la populace, je ne fais ni pub ni marketing
sachant que je trouve moins cher en bourse, sur LBC, chez les Vieux Chevrons
puis bon, c'est allemand, c'est bon de voir des taux Couscous appliqués aux pigeons pour de la pièce française
Revois tes classiques, les pieces d'usures de ma classe S en concession valent bien moins cher que celles pour cx chez Basis, cherchez l'erreur c'est surtout le pigeon citroâniste français qui apres avoir chié sur le reste de la producton européene se branle avec ses petits copains qu'il a une voiture d'ingénieur qui vaut des sacrifices dès qu'il a deux chevrons sur le capot
Basis reste incontournable pour la piece non-usure, quand on voit le rapport prix/qualité des supports de boites qui se chibrent en 4 ans çà laisse songeur quand meme, surtout apres la hausse récente de 20%...
Justement l'augmentation de prix va de paire avec le pouvoir d'achat en hausse en Allemagne pour les riches proprietaires de voitures de collection grâce à un modèle Allemand favorable
Par contre basis devrait appliquer un prix solidarité/précarité pour les pauvres clodos de Français gauchistes que nous sommes et se faire rembourser par la BCE
demesmaeker a écrit :Venant de ta part quand on sait les fonctions que tu occupes à l'Agence CX ta remarque ne manque pas de sel.
Mettre-à-panser-56 a briffé Suce16boules
Master of puppets you're pulling his strings
Smashing his mind and destroying his dreams
Blinded by you he can't se a thing
Just call your name 'cause you hear him scream
Stuf a écrit :Par contre basis a raison de ne pas appliquer un prix solidarité/précarité pour les pauvres ClodosConosGauchos de Français que nous sommes et se faire rembourser par la BCE
:fuck:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Beuh,Tréfix ne nous dit pas tout ! Il a peut être moins de cheveux,mais ....ceux qu'il a conservés à la demande de sa compagne,sont représentatifs de l'évolution des moeurs, Tréfix est ,comme en toutes choses un précurseur
Voici ce qui VOUS attend messieurs
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
manicou41 a écrit :Beuh,Tréfix ne nous dit pas tout ! Il a peut être moins de cheveux,mais ....ceux qu'il a conservés à la demande de sa compagne,sont représentatifs de l'évolution des moeurs, Tréfix est ,comme en toutes choses un précurseur
Voici ce qui VOUS attend messieurs
bof, ce ne sera pas forcément un grand mal pour l'espèce humaine
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
manicou41 a écrit :Beuh,Tréfix ne nous dit pas tout ! Il a peut être moins de cheveux,mais ....ceux qu'il a conservés à la demande de sa compagne,sont représentatifs de l'évolution des moeurs, Tréfix est ,comme en toutes choses un précurseur
Voici ce qui VOUS attend messieurs
bof, ce n'est forcement pas un Grand Maaaâle de l'espèce humaine
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
xixis91410 a écrit :C'était encore fiable, ces autos là...
' faut dire que niveau " technologie de pointe " elles ne prenaient pas trop de risque...
c'est clair! Ils pouvaient équiper leur R16 et consor de vitres électriques, car c'est pas en recherche-ingénierie au niveau des trains roulants que ça leur coutait bien cher! sans parler des commandes de boites, etc...