Bonjour à tous et toute
Voila je viens vous montré la memere qu'un amis souhaite me donné
C'est une BX 19 TRS de 1988 elle a pas tournée depuis 1 ans pour probleme d'allumage "que je recherche d'ailleur "
Elle possede un interieur de BX gti
Voici la seule photo que je possede:
Dite moi se que vous en pensé
Amicalement Kévin
BX image diesel '91 , C5 HDI 110 '04, C25 D '91 Un TurboD ca fume oui mais si tu le remarque c'est que tu es derrière Moi!!! Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr
je la recup pour la sauvée pas pour les pieces detaché
BX image diesel '91 , C5 HDI 110 '04, C25 D '91 Un TurboD ca fume oui mais si tu le remarque c'est que tu es derrière Moi!!! Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr
doriangray a écrit :Le problème d'allumage ça doit pas être grand chose! Par contre faut être pote avec un gérant de station service, non? La 19 carbu ça tête pas mal?
c'est une bête de grands espaces; en usage mixte ça boit un peu, en ville pure c'est du 12 litres. Avec le 1600 ma vitesse de croisière était 150 km/h. Je faisais 7 litres sur de la nationale pépère, cette dernière étant son terrain de jeu. Avec le 1900, le terrain de jeu devient l'autoroute (quoique sur nationale on fait aussi des étincelles )
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Salut à tous
Apparament le probleme d'allumage viens de l'allumeur Ducellier
Les seules essences que j'ai eu en BX sont une BX GTI 19 et une BX image 1l6 qui tournai pas trop mal d'ailleurs
+1 avec Seb, si c'est pour taper principalement du centre ville, oublie (toutes BX en général d'ailleurs). La BX en ville c'est ce qui ma fait acheter une autre AX pour homme pour allez au taf
Greg a écrit :t'aurais donc un compromis entre tes deux ex
+1 avec Seb, si c'est pour taper principalement du centre ville, oublie (toutes BX en général d'ailleurs). La BX en ville c'est ce qui ma fait acheter une autre AX pour homme pour allez au taf
je fais un 7,5 litres de fioul en urbain hardcore d'où l'absence de turbo dans mon parc. Mais le petit pot reste idéal, même en essence.
Greg a écrit :t'aurais donc un compromis entre tes deux ex
je fais un 7,5 litres de fioul en urbain hardcore d'où l'absence de turbo dans mon parc. Mais le petit pot reste idéal, même en essence.
L'AX, c'est bien mieux en essence carbu bloc alu
Je garde un très bon souvenir de ma 14 TRS
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Avec le 1360, si tu roules " à la papa " ça devrait rester acceptable, comme conso. Il est souple, la boîte est bien étagée et avec le pied léger le carbu. ne se gavera pas trop.
Si tu veux pourrir les cadres en Skoda-à-diodes-sous-les-phares-façon-maquillage-de-mère-maquerelle, il va têter, par contre. Mais y a-t-il un prix pour le plaiZZir ?
Je VEUX pourrir les racaille en Audi TDI 90,100 et 110... (et accessoirement la pouffiasse à côté de chez moi avec son évoque, vous savez le seul range dispo en 2 roues motrices ) Je pense que c'est faisable pour les Audi au moins...
doriangray a écrit :Je VEUX pourrir les racaille en Audi TDI 90,100 et 110... (et accessoirement la pouffiasse à côté de chez moi avec son évoque, vous savez le seul range dispo en 2 roues motrices ) Je pense que c'est faisable pour les Audi au moins...
BX GTI
J'habite une rue un peu "chicos", alors c'est petasse-mobil-land... Une DS3 blanche-toit rose, un slk noir, une mini clubman noire, l'évoque de la pouffiasse, et j'en passe, tout ça dans la rue...
' pas dur, ces c... sont bien trop occupés à " texter " sur leur " smartconne " pour surveiller la couleur du " petit bonhomme " qui t'annonce le décompte de l' " arbre de noël "
doriangray a écrit :M'effrayer pas! Je vais faire que de la ville avec la 14! Enfin la ville à Vesoul çà se résume très vite!
ça reste un TU carbu bloc alu sous le capot, faut pas déconner tu ne vas pas taper la conso d'un XU glouton en mode city avec une sonde de starter auto chibré
Bonjour à tous
Voici 2 nouvelles photo envoié par le copain:
Amicalement Kévin
Conseil: vu le prix en neuf et en adaptable de pares-chocs noirs à peindre (et pas teintés comme ceux là), faut acheter ceux de greg très rapidement!!!
Bonjour à tous
Gros probleme pour titine
J'arrive toujour pas à la remettre en route
Elle démarre mais dé que j'accelere elle broute puis calle
De ou viendrai le probleme?
Salut les amis
Malheureusement cette BX n'est plus de se monde car je n'ai pas pu la sauvée
Ayant jamais réussi à la démarré et le proprio n'étant pas patient il à préféré la férraillée
Désolé