Je ne suis pas vraiment nouveau, j'étais sur yaronet à l'époque de son apogée, nous sommes alors en 2005 je viens d'avoir mon carton rose et m'achète ma 1ère voiture et par la meme occasion ma 1ère Bx (c'est la meme chose d'ailleurs toute mes voitures on été des BX):sol: Je ne jure que par le XU, du mazout 1.7td (exelent, pour moi le meilleur moteur qui ai pu etre mis la dedans) au XU9j4 (exelent, pour moi le meilleur moteur qui ai pu etre mi la dedans)..... Ben quoi tout dépend de l'usage que l'on veut faire de la BX^^
Mais bon plus envie de poster, entre le forum de citroen, de sportive et de bx on s'en sort plus.
Je connaissai ce forum je crois meme que j'ai créé un compte mais pas longtemps...
Bref j'ai eu willcoyote y'a pas longtemps au tel alors bon jme suis dit qu'il fallait venir voir içi. Quand je l'ai connu j'avai un A sur le hayon de ma bx image td de 500 000kms et je venai lui acheté un kit 16s pour mettre dessus (j'avai déja mis un kit ourane trouvé en casse^^) il a débarqué en bx 16s noire; c'était mon mentor. Voila de la je me suis dit j'aurai une bx 16.
J'en suis a ma troisième, j'en possède toujours deux, dont celle a "5000e" de brest Je sais que j'en tirai pas ça mais bon, certain ne se gènent pas pour afficher des bourriers genre 205gti a ces prix, et je ne parle pas des williams qui s'échange a prix d'or, pourant produite en plus d'exemplaire que les bx 16s ph2 160 (y'a eu pas mal de cata, svt vert triton) (au faite, c'est les blanches les plus rapides, j'enmerdes tout les proprio de noires

Bref j'esper voir Dav bientot, ça fait un bail qu'on dit qu'on doit aller dans sa cambrousse^^
Bon j'voulai juste me présenter vite fait et je m'éparpille déja. a+