Je veux TOUT savoir

GRATUITEMENT

Modérateur : Trefix
NONad92 a écrit :Fais une recherche
en trois lettres:Jolitorax a écrit :NONad92 a écrit :Fais une recherche
Ici je souhaite une synthèse
Xantiaphoz182 a écrit ::youki26:
supériorité Allemande?stuf a écrit :Oui donc je pense que si joliforain parle d'un activa, il wattera avec, donc le TCT fera ses 15 litres
en gros je consomme moins avec la Mercedes 560 qu'avec le TCT
Salut,manicou41 a écrit :DeucheBXM gère ses rougnes comme Philippe ;elles ont un carnet de bord très précis
Greg a écrit :supériorité Allemande?stuf a écrit :Oui donc je pense que si joliforain parle d'un activa, il wattera avec, donc le TCT fera ses 15 litres
stuf a écrit :Oui donc je pense que si joliforain parle d'un activa, il wattera avec, donc le TCT fera ses 15 litres
DeucheBXM a écrit :En revanche, on peut manifestement facilement reprogrammer le moulin TCT pour plus de bourrins (ou trouver une Activa V6 pour pulvériser tout le monde).
Quarante ans n'empêchent absolument pas de watter/bouffer/baiser/boire/ferrailler comme un goretphoz182 a écrit :bientot la crise de la 40aine
boarf, en te voyant j'ai eu un doute quand mêmeTrefix a écrit :Quarante ans n'empêchent absolument pas de watter/bouffer/baiser/boire/ferrailler comme un goretphoz182 a écrit :bientot la crise de la 40aine(rayer les mentions inutiles)...
La vitesse de récupération est moins bonne, d'accord, mais ce n'est quand même pas l'antichambre de la mort !
stuf a écrit :DeucheBXM a écrit :En revanche, on peut manifestement facilement reprogrammer le moulin TCT pour plus de bourrins (ou trouver une Activa V6 pour pulvériser tout le monde).
le V6 de 194cvx reste un sacré poumon face à la concurrence quand meme
Mon amour ne grince pas, pourtant, en marchantphoz182 a écrit :boarf, en te voyant j'ai eu un doute quand mêmeTrefix a écrit :Quarante ans n'empêchent absolument pas de watter/bouffer/baiser/boire/ferrailler comme un goretphoz182 a écrit :bientot la crise de la 40aine(rayer les mentions inutiles)...La vitesse de récupération est moins bonne, d'accord, mais ce n'est quand même pas l'antichambre de la mort !
Tu veux rire ? La vitesse de récupération est totalement à chier ouaisTrefix a écrit :La vitesse de récupération est moins bonne, d'accord, mais ce n'est quand même pas l'antichambre de la mort !
' faut que tu viennes me voir, mon chou, je te montrerai comment ça faitJolitorax a écrit :Tu veux rire ? La vitesse de récupération est totalement à chier ouaisAlors qu'à l'inverse la vitesse d'assoupissement est devenue supersonique
Euh par contre à bientôt 40 berges, tu me crois encore assez candide pour me laisser berner par un voyage extraordinaire en Lozère à boire des alcools de racine avec des vétérans du Larzac ???Trefix a écrit :' faut que tu viennes me voir, mon chou, je te montrerai comment ça faitJolitorax a écrit :Tu veux rire ? La vitesse de récupération est totalement à chier ouaisAlors qu'à l'inverse la vitesse d'assoupissement est devenue supersonique
certaines choses t'ont rendu sourd peut-êtreTrefix a écrit :Mon amour ne grince pas, pourtant, en marchantphoz182 a écrit :boarf, en te voyant j'ai eu un doute quand mêmeTrefix a écrit :Quarante ans n'empêchent absolument pas de watter/bouffer/baiser/boire/ferrailler comme un goretphoz182 a écrit :bientot la crise de la 40aine(rayer les mentions inutiles)...La vitesse de récupération est moins bonne, d'accord, mais ce n'est quand même pas l'antichambre de la mort !