Je dirais que le chemin jusqu'au garage est jouable, mais à ces conditions :
-chauffage à fond.
-calorstat retiré.
-ventilo de radiateur moteur shunté de façon à ce qu'il tourne en permanence.
-bouchon de bocal de LDR enlevé (pour laisser sortir la surpression dans le circuit).
Je suggérerais même de faire le chemin par étapes, en laissant la rougne refroidir une demi - heure environ entre chaque arrêt.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Bon, vu que Greg n´a pas voulu venir faire la réparation , Heiko a commandé les pièces chez Meisen (comprenez: notre Oscaro) et son assistance vient d´envoyer une dépanneuse...la voiture va chez le dingue qui ne sait pas réparer une BX (mais qui apparemment connaît bien mieux les AX) et Heiko lui portera les pièces mardi.
Espérons que ca ne soit rien de plus grave qu´un JDC
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Serge57 a écrit :
Pour la rectif de ta culasse, un agglo sur du papier de verre sera ton meilleur ami
:
ca fleure bon la mécanique de précision dans le 57
la pauvreté ca rend con bordel
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
unefilleensm a écrit :Bon, vu que Greg n´a pas voulu venir faire la réparation , Heiko a commandé les pièces chez Meisen (comprenez: notre Oscaro) et son assistance vient d´envoyer une dépanneuse...la voiture va chez le dingue qui ne sait pas réparer une BX (mais qui apparemment connaît bien mieux les AX) et Heiko lui portera les pièces mardi.
Espérons que ca ne soit rien de plus grave qu´un JDC
La seule chose qui est pire qu'un JDC, c'est la segmentation HS! Et les seules fois où on m'a décrit le symptôme, c'est de l'huile qui refoule dans le puit de jauge et qui asperge ton bloc et ton capot! Mais avec un TU faut vraiment tirer dessus comme un taré à froid...