Millésime 17TD gris dolmen AM91
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je vais pratiquer quelques tests tout à l'heure : moteur froid, je dépressurise, je referme, démarre, accélère quelques coups et reouvre le bouchon voir si il ya de la pression.
Ensuite moteur chaud, j'accélère bouchon ouvert voir si le niveau monte.
Je vous dis ça ce soir.
Ensuite moteur chaud, j'accélère bouchon ouvert voir si le niveau monte.
Je vous dis ça ce soir.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Arrêtes de faire n'importe quoi, ça ne servira à rien.
T'es quand même pas à 9 euros prêt.
T'es quand même pas à 9 euros prêt.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Tu trouves que c'est n'importe quoi ?
Je cherche juste à diagnostiquer mais si t'es certain que c'est le bouchon...
Je cherche juste à diagnostiquer mais si t'es certain que c'est le bouchon...
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je m'explique :
- Dépressuriser à froid ? Il n'y a jamais de pression
- On ne fait jamais tourner un moteur avec le bouchon ouvert
- A chaud ça m'étonnerai que tu n'es pas de pression. Tu peux regarder mais fais gaffe de ne pas te brûler.
Le bouchon a son âge, sur la mienne, avant changement le niveau était toujours au mini, après changement le niveau tient plus haut.
Je ne dis pas que c'est ça mais c'est une piste à suivre avec de penser au JDC.
- Dépressuriser à froid ? Il n'y a jamais de pression
- On ne fait jamais tourner un moteur avec le bouchon ouvert
- A chaud ça m'étonnerai que tu n'es pas de pression. Tu peux regarder mais fais gaffe de ne pas te brûler.
Le bouchon a son âge, sur la mienne, avant changement le niveau était toujours au mini, après changement le niveau tient plus haut.
Je ne dis pas que c'est ça mais c'est une piste à suivre avec de penser au JDC.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
J'ai donc suivi tes conseils : à froid, pas de bulles d'air qui remontent et aujourd'hui le niveau est toujours au max, bizzare.
Et chose étrange qui n'était encore arrivé, trois quatre gouttes d'huile dans le vase, pas bon ça ?
Et chose étrange qui n'était encore arrivé, trois quatre gouttes d'huile dans le vase, pas bon ça ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
serialpyro a écrit :J'ai donc suivi tes conseils : à froid, pas de bulles d'air qui remontent et aujourd'hui le niveau est toujours au max, bizzare.
Et chose étrange qui n'était encore arrivé, trois quatre gouttes d'huile dans le vase, pas bon ça ?
J'adore ta signature

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Effectivement la question mérite d'etre poséeDer Ulmer a écrit :serialpyro a écrit :J'ai donc suivi tes conseils : à froid, pas de bulles d'air qui remontent et aujourd'hui le niveau est toujours au max, bizzare.
Et chose étrange qui n'était encore arrivé, trois quatre gouttes d'huile dans le vase, pas bon ça ?
J'adore ta signature

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Moi aussi quand elle m'est venue j'ai adoré !
Et ça me rappelle mes batailles quotidiennes au lycée entre de mon coté la bx gti 16 et un collègue qui ne jurait que par les clio williams.
Et ça me rappelle mes batailles quotidiennes au lycée entre de mon coté la bx gti 16 et un collègue qui ne jurait que par les clio williams.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Salut, j'ai pas tout suivi, mais pk parles tu de ton jdc? Juste parce que ton niveau descend jusqu'au mini?
Parce que si c'est le cas, c'est pas le jdc (ou très peu de chance), car sinon, toute la flotte partirai, et puis la piste du bouchon rincée me parait la plus fiable, surtout si tu n'as pas ces symptomes : surpression dans le circuit de refroidissement, mayonnaise dans le vase à expansion, moteur qui tourne sur 3 pattes, fume...
Parce que si c'est le cas, c'est pas le jdc (ou très peu de chance), car sinon, toute la flotte partirai, et puis la piste du bouchon rincée me parait la plus fiable, surtout si tu n'as pas ces symptomes : surpression dans le circuit de refroidissement, mayonnaise dans le vase à expansion, moteur qui tourne sur 3 pattes, fume...
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
De plus, pour ta signature, un seul mot
Comme dis le vieux dictons : Avec Renault, tout les jours un bruit nouveau
Qui part en renault prévoit un bon pédalo
Bref, que de dictons qui datent et qui durent, à la bonheur

Comme dis le vieux dictons : Avec Renault, tout les jours un bruit nouveau

Qui part en renault prévoit un bon pédalo

Bref, que de dictons qui datent et qui durent, à la bonheur

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91

J'aime bien ce petit détournement de pub.
Et de toute façon, quasi tous les citroenistes sont anti renault ou presque.
Sinon pour le moteur, à part le niveau qui descend à des vitesses totalement aléatoires, pas de fumées, perfs moyennes, et ces quelques gouttes d'huile dans le vase.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Bon ben pour l'huile, c'est la petite naissance d'une faiblesse du jdc, mais j'ai bien dit petite, ta le temps encore, c'est juste à surveiller
Mais déjà, changes ton bouchon, ton niveau sera déjà un peu plus stable en principe

Mais déjà, changes ton bouchon, ton niveau sera déjà un peu plus stable en principe

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je n'ai pas d'échangeur d'huile qui pourrait fuire non ? pas ça dans la bx ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
serialpyro a écrit :Je n'ai pas d'échangeur d'huile qui pourrait fuire non ? pas ça dans la bx ?
Y'en a un dans les 16s, mais pour les autres, je sais pas

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
a ta place j'aurais changé mon jdc depuis longtemps. inutile d'attendre que ca pete sur TD. Dommage d'ailleurs qu'ils aient des faiblesses a ce niveau, car c'est un moteur qui va bien à la bx.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je ne me vois pas mettre 1000€ maintenant pour trois gouttes d'huile qui apparaissent pour la première fois.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Si tu parts dans le principe de faire faire, 1000 euros, c'est convenable : courroie de dsitrib + galet + pompe à eau + Liquide refroid + JDC + vérif de la culasse + MO et autres.
Dis-toi que si ton JDC claque ce sera 2 fois plus surtout si la culasse est cuite. Autant dire que ça signe l'arrêt de mort de ta bagnole.
En attendant d'en arriver là, changes ton bouchon et regardes ce qu'il se passe.
Poses toi la question de savoir ce que tu pourras acheter pour 1000 euros.
Dis-toi que si ton JDC claque ce sera 2 fois plus surtout si la culasse est cuite. Autant dire que ça signe l'arrêt de mort de ta bagnole.
En attendant d'en arriver là, changes ton bouchon et regardes ce qu'il se passe.
Poses toi la question de savoir ce que tu pourras acheter pour 1000 euros.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
J'espère ne pas jeter ma deuxième bx en 6mois quand meme !
Le bouchon je le prends chez citron demain, pas possible de l'avoir chez mon équipementier habituel.
La distri et la pompe et les galets et la courroie alternateur ont 3000km.
Le bouchon je le prends chez citron demain, pas possible de l'avoir chez mon équipementier habituel.
La distri et la pompe et les galets et la courroie alternateur ont 3000km.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Changement de bouchon aujourd'hui et j'ai enfin récuperé les enjos pleins de tzs. Je trouve que ça donne très bien, en attendants d'enventuelles ja.
Dernière modification par serialpyro le sam. 8 nov. 2008, 00:00, modifié 1 fois.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Tu nous fait une photo avec les enjoliveurs ?
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Tiens-nous au jus pour ton niveau de LDR. 

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Alors j'ai bien nettoyé l'extérieur du bocal pour déceller des futures coulures. Demain elle va reprendre 60km de voie rapide et nationale : niveau au max, les trois petites taches d'huile absorbées avec un chiffon, on verra bien.
Et pour les enjos, bien sur une photo !
Et pour les enjos, bien sur une photo !
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Voici donc ces enjos.
- Pièces jointes
-
- enjolos.jpg (206.79 Kio) Consulté 9589 fois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Le niveau de LDR a bien tenu son niveau max et pas de nouvelles gouttes d'huile dans le vase.
J'en ai aussi profité pour compléter le lave-glace et c'est là que j'ai vu que le réservoir de gauche pour l'arrière était remplit d'une espèce de boue marron gluante et ça puait bien fort là-dedans !
Donc vidange en syphonnant au tuyau et lave glace neuf.
J'en ai aussi profité pour compléter le lave-glace et c'est là que j'ai vu que le réservoir de gauche pour l'arrière était remplit d'une espèce de boue marron gluante et ça puait bien fort là-dedans !
Donc vidange en syphonnant au tuyau et lave glace neuf.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Voila une bonne chose de faite, à surveiller quand même 

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
De toute façon, qu'est-ce qui n'est pas à surveiller sur une bagnole de 17ans ?
J'ouvre le capot et check un peu tout toutes les semaines. Un tour dans la fosse pour yeuter dessous une fois par mois, je pense que c'est un minimum pour ne pas trop risquer de se retrouver en rade et déceller à temps les emmerdes.
J'ouvre le capot et check un peu tout toutes les semaines. Un tour dans la fosse pour yeuter dessous une fois par mois, je pense que c'est un minimum pour ne pas trop risquer de se retrouver en rade et déceller à temps les emmerdes.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je viens de m'apercevoir que le poste installé était bien un modèle dispo en accessoirie citroen ; le grunding 1802 avec lequel j'ai la facture d'achat et le livret qui va avec.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Voici quelques nouvelles : rdv prit pour jeudi pour une géométrie train roulant dont je n'avait pas encore eu le temps de m'occuper (tire à gauche et vibrations dès 150km/h à tel point que le vide poche supérieur s'ouvre tout seul).
Le ldr se tient toujours au max et pas d'huile en vue dedans.
Sinon je vais m'attaquer à fabriquer mon pack hifi maison avec un kit éclaté en 13cm avec les tweeters dans les emplacements du TDB, les woofers dans les portes avants et les deux jack plus la prise 12v sur la console centrale.
Le ldr se tient toujours au max et pas d'huile en vue dedans.
Sinon je vais m'attaquer à fabriquer mon pack hifi maison avec un kit éclaté en 13cm avec les tweeters dans les emplacements du TDB, les woofers dans les portes avants et les deux jack plus la prise 12v sur la console centrale.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Si tu peux nous faire un tuto la-dessus, ça pourrait servir à d'autre 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Je comptais en faire un bien sur !
Si vous avez des idées de réalisation n'hésitez pas.
Si vous avez des idées de réalisation n'hésitez pas.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Un peu de bricole sous la pluie ce matin avec le remplacement de mes ampoules par des 100w philips rallye. Ca m'a permit de voir que quand il fera beau il y aura du taf à faire sur ces optiques : faisceaux bien fatigués, cosses et plots piqués.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Quelques nouvelles de la belle.
Aujourd'hui, elle affiche 173600km.
Au hasard d'un petit détour en casse tout à l'heure, je suis tombé sur ma perle rare : une ourane vert triton abs, clim avec ce que je cherche, à savoir un pc av avec lame et les ab avec leur support et l'introuvable faisceau moteur en bon état. Par la suite, j'observe qu'elle est posée sur les disques. Direct je vais voir le patron en espérant qu'il ait gardé les ja : bingo, au chaud dans le camion avec 2 pneus ok et 2 fatigués mais j'y mettrai les miens.
Je prends le tout lundi.
Aujourd'hui, elle affiche 173600km.
Au hasard d'un petit détour en casse tout à l'heure, je suis tombé sur ma perle rare : une ourane vert triton abs, clim avec ce que je cherche, à savoir un pc av avec lame et les ab avec leur support et l'introuvable faisceau moteur en bon état. Par la suite, j'observe qu'elle est posée sur les disques. Direct je vais voir le patron en espérant qu'il ait gardé les ja : bingo, au chaud dans le camion avec 2 pneus ok et 2 fatigués mais j'y mettrai les miens.
Je prends le tout lundi.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Bonne nouvelle
Et photos quand le tout sera installé

Et photos quand le tout sera installé

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Cela va sans dire.
J'ai hate, pour les ja, toutes les annonces que j'avais trouvées refusaient d'expédier.
Là, elles sont vraiment propres vernis également pour 25€ la roue avec les pneus dans l'état précedement cités (ça me semble correct).
Pour le pc, se sera plus simple de prendre tout que d'un coté la lame, de l'autre les ab (30€ le pc et un peu plus avec les ab).
J'ai hate, pour les ja, toutes les annonces que j'avais trouvées refusaient d'expédier.
Là, elles sont vraiment propres vernis également pour 25€ la roue avec les pneus dans l'état précedement cités (ça me semble correct).
Pour le pc, se sera plus simple de prendre tout que d'un coté la lame, de l'autre les ab (30€ le pc et un peu plus avec les ab).
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Un type me mail sur leboncoin et me propose des ja comme celles dispo en option entre autres sur la millésime (toutes grises) et pour moins cher que celles de gti de la casse.
Qu'en pensez vous.
Qu'en pensez vous.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Sauf si la différence de prix est vraiment importante, je serait toi je resterai sur celle de la G.T.I pour la bonne et simple raison que tu les as vus, alors que les autres non (je suppose) , donc si il y a des défauts cachés.......
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
lolo83 a écrit :Sauf si la différence de prix est vraiment importante, je serait toi je resterai sur celle de la G.T.I pour la bonne et simple raison que tu les as vus, alors que les autres non (je suppose) , donc si il y a des défauts cachés.......

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
Les gti 100€ avec pneus et les autres, 60€ sans pneus + fdp 20€.
Dernière modification par serialpyro le sam. 3 janv. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Millésime 17TD gris dolmen AM91
prends celles de la gti, avec les frais de ports les autres vont revenir plus cheres.serialpyro a écrit :Les gti 100€ avec pneus et les autres, 60€ sans pneus + fdp.