Koubiak
Koubiak
Salut les hommes. Enfin, pas que, j'en connais certains d'entre vous qui me connaissent.
Pour les autres, ben... Koubiak, gros, moche, roule en CX TD2 Suisse refaite à neuf qui poutre les tapettes en HDI et en Limousine TD2 qui passe à son tour en travaux.
Depuis 18 mois j'ai une ZX 1.9d Tonic, traine-couillon bien valable et bien équipé pour en prendre plein les os quand je vais dans cette région de psychopathes du volant qu'est l'Ile-de-France, elle a pris 70.000 km depuis.
Donc j'ai fini par trouver une BX comme je voulais, bien burnée mais à peine bornée. Mais alors, vraiment à peine, hein.
Les photos de la bete seront dans le sujet adéquat.
Koub
Pour les autres, ben... Koubiak, gros, moche, roule en CX TD2 Suisse refaite à neuf qui poutre les tapettes en HDI et en Limousine TD2 qui passe à son tour en travaux.
Depuis 18 mois j'ai une ZX 1.9d Tonic, traine-couillon bien valable et bien équipé pour en prendre plein les os quand je vais dans cette région de psychopathes du volant qu'est l'Ile-de-France, elle a pris 70.000 km depuis.
Donc j'ai fini par trouver une BX comme je voulais, bien burnée mais à peine bornée. Mais alors, vraiment à peine, hein.
Les photos de la bete seront dans le sujet adéquat.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
4L GTL de 79
Re: Koubiak
Salut Koub 
Et bienvenue ici vil sacripan
Attention aux BX : c'est pas fiable

Et bienvenue ici vil sacripan

Attention aux BX : c'est pas fiable

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
-
Bienvenu a toi, l'Homme !
2m10, 130 Kg, un corps d'athlète, ça c'est du beau gosse !
2m10, 130 Kg, un corps d'athlète, ça c'est du beau gosse !

Un peu moins quand meme...
Vous vous baladez sur d'autres forums avec d'autres noms? Je connais un fan de R20 rose dans le 91...
Vous vous baladez sur d'autres forums avec d'autres noms? Je connais un fan de R20 rose dans le 91...
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
4L GTL de 79
Salut koubiak et bienvenue chez les gaulois 

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Laisse tomber, l'amateur de R20 roses aime aussi les hommes et les trains mais n'a pas le courage de son pseudo, ici. A croire qu'il craint de ne pas être comblé
Bienvenue ici, ô frêle Koub

Bienvenue ici, ô frêle Koub

tous des lopettes !!!
bienvenu, ce membre à l'air prometteur

chasse
bordel le tripot va être pire encore

bordel le tripot va être pire encore

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
Sois le bienvenu. 

Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Bord*l,ce topic commence à décoiffer

Tu dis ça pour pd92 qui s'est fait ratiboiser la touffe récemment ?
Tiens d'ailleurs ma bx sera certainement du cote de chez toi ce week-end, je traîne régulièrement mes guêtres dans le 41. En cx, zx, U23, et maintenant bx.
Koub
Tiens d'ailleurs ma bx sera certainement du cote de chez toi ce week-end, je traîne régulièrement mes guêtres dans le 41. En cx, zx, U23, et maintenant bx.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
4L GTL de 79
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
C est pas toi qui les Village People en guise d avatar sur le forum CXkoubiak a écrit :Tu dis ça pour pd92 qui s'est fait ratiboiser la touffe récemment ?

Bienvenue ici Koub!

Salut Koub previens si tu passes à Amboise .koubiak a écrit :Tu dis ça pour pd92 qui s'est fait ratiboiser la touffe récemment ?
Koub

Si, c'est moi, vu que le vice-admin fourbe m'avait renommé Village People depuis que j'avais essayé de le coincer dans le hangar de l'Agence CX.Serge57 a écrit : C est pas toi qui les Village People en guise d avatar sur le forum CX![]()
![]()
Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
4L GTL de 79
Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

Moi je conduisais. Toi tu as dormi, inconscient du GHB que j'avais mis dans ton verre...
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
4L GTL de 79
Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

Les Hommes ont monté la garde en sfflant des digeos jusqu'au petit jour

j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub
Les Hommes ont monté la garde en sfflant des digeos jusqu'au petit jour

- willcoyote
lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub
Les Hommes ont monté la garde en sfflant des digeos jusqu'au petit jouraprès j'ai pioncé dans la CX avec Koub au volant

- willcoyote
lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub
Les Hommes ont monté la garde en sfflant des digeos jusqu'au petit jouraprès j'ai pioncé dans la CX avec Koub au volant

- Serge57
Bande d alcoolowillcoyote a écrit :lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub
15h c'est l'heure ou les hommes commencent l'apero !!!

- willcoyote
il est temps que verge57 vienne en vacance chez les hommes !!!Serge57 a écrit :Bande d alcoolowillcoyote a écrit :lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

- Serge57
J ai pas de leçons a recevoir niveau alcool, pas même d un bretonwillcoyote a écrit :il est temps que verge57 vienne en vacance chez les hommes !!!Serge57 a écrit :Bande d alcoolowillcoyote a écrit :lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

le breton débouche ses bouteilles luiSerge57 a écrit :J ai pas de leçons a recevoir niveau alcool, pas même d un bretonwillcoyote a écrit :il est temps que verge57 vienne en vacance chez les hommes !!!Serge57 a écrit :Bande d alcoolowillcoyote a écrit :lopette !seb16trs a écrit :j'ai tenu jusqu'à 15 heuresJolitorax a écrit :Koub, forSSémentseb16trs a écrit :qui a eu mal au cul le matin?Jolitorax a écrit :Sauf que ladite chèvre, c'était un bouckoubiak a écrit :Sinon, en regardant dans "Les autres véhicules des membres", j'ai pu identifier Jolitorax en reconnaissant l'endroit ou je suis tombé amoureux d'une chèvre un soir un peu chargé.
Koub

- willcoyote
C'est pas pour donner de leçon ,c 'est juste pour que tu nous en donne une de leçon !!! Juste pour voir ce que c'est ... 

duel de panaché, ça va être beau 

- Serge57
Fais gaffe, c est du niveau BTS et pas un BACwillcoyote a écrit :C'est pas pour donner de leçon ,c 'est juste pour que tu nous en donne une de leçon !!! Juste pour voir ce que c'est ...