La bonne: Juliette a passé le CT allemand avec succès, aucune remarque
La mauvaise (mais passée la première colère de tout à l´heure, à bien y réfléchir, c´est hilarant, j´en ris encore à retardement

J´ai confié la voiture au garagiste il y a 7 semaines avec la demande suivante: changer le volant + changer l´échappement + obtenir le CT et carte blanche pour faire tout ce qu´il faudra pour ca.
Le garagiste en question n´est pas une lumière, mais c´est un type qui a beaucoup de relations au CT et c´est le filon idéal pour ca.
Bon, le gars m´avait prévenue d´un délai de 3 semaines parce que l´agenda était booké les 2 premières. OK.
Après 4 semaines sans nouvelles, Heiko téléphone: voiture pas faite, garagiste malade. On dit: ok, date limite = samedi 26 novembre.
Vendredi 25, Heiko retéléphone: voiture pas faite, samedi prochain. Je pousse une gueulante derrière lui pour qu´on m´entende bien et je dis: niet, jeudi 1er décembre dernière limite.
Hier, Heiko re-re-téléphone: ok, vous pouvez venir la chercher. Aujourd´hui donc, on se tape la route...on arrive là-bas...et...et...la voiture a recu le CT, certes, avec son volant et son échappement de kéké. J´ai poussé non plus une petite mais une bonne grosse gueulante. Le garagiste a reconnu son erreur, il n´avait pas pris note de mes consignes et avec ses semaines de maladie, il ne savait plus ce qu´il devait faire sur la voiture. Ce qui est absolument hilarant, c´est qu´il s´est donné un mal de chien pour faire accepter la voiture par le contrôleur malgré l´échappement bricolé, punaize, j´en pleure, c´est trop comique.
Je récupère la voiture jeudi prochain. J´espère juste que les routes ne seront pas salées d´ici là