TA voiture est neuve Dorian,tu as fait un Taf de première .

On voit oùdoriangray a écrit :j'ai juste appris à vendre du paracétamol et des suppos
doriangray a écrit :Disons que pour un blaireau qui n'a jamais rien étudié en mécanique ni carrosserie à l'école (j'ai juste appris à vendre du paracétamol et des suppos!), je me suis pas trop mal débrouillé... Mais je suis pas à l'abri que le TU explose et passe à travers le capot! Maintenant que tous les filtres et fluides sont remplacés, je vais vérifier toute consommation anormale desdits fluides. Et je vais quand même repeindre mon hayon la semaine prochaine, et faire réaliser des stickers "Calanque" pour les portières, y'a un gars qui fait de la déco sur véhicules et pancartes de pub à côté de chez moi, il m'avait déjà refait des stickers "Flash" pour ma ZX y'a quelques années, je l'ai contacté.
Tu as une Calanque donneuse de pièces à Forbachdoriangray a écrit :Oui je sais, mais vu le prix du kit, je trouve ça honteux pour 4 bandes latérales et 2 logos "Calanque"!
Hum humdoriangray a écrit : ... je monte dans la Seat sur le parking de Géant ...
Tu te répètesdoriangray a écrit : c'est cas-soc' Land ou j'habite ...
:fuck: couillon!Jolitorax a écrit :Hum humdoriangray a écrit : ... je monte dans la Seat sur le parking de Géant ...
Tu te répètesdoriangray a écrit : c'est cas-soc' Land ou j'habite ...
Greg a écrit :oui, j'ai eu la même proposition de la part des Bretons![]()
Pourquoi? Elle existe. Ce n'est pas une merguez, elle est légale... Tu as juste changé la caisse. Rien d'illégale en réalité. Ou alors il attend les 30 ans de l'auto pour la mettre en collection et il l'a fout sur parpaing en attendant...Greg a écrit :pour un daily pourquoi pas mais pour une auto voué à la "collec" ça me reboutai sur le fond, tu casses la souche qui rend valable le fruit
Pourquoi? C'est l'offre et la demande qui fait augmenter le prix... Quand tu voit que les DS, ça ne valait rien et dès qu'une pièce qui cassait et qui était cher, tu pouvait la jeter et tu allait en racheter une pour 300 balles à un vieux... Alors que maintenant pour avoir un modèle roulant dans son jus et entretenu, tu y laisses un bras!Wutch a écrit :je le trouve super optimiste sur la bx à 15000€
quand on voit la cote des gs et cx
Yaro connait pas...Greg a écrit :en clair vous pronez donc les merguez pour la sauvegarde du patrimoine?![]()
Yaro vous possède tous
Oui je sais bien mais bon ce serait quand même coolphoz182 a écrit :tu compare la DS et la BX.... ce qui a mon avis est une erreur. La DS est un mythe d'où sa surcote, la bx ne sera jamais un mythe, juste une popu sophistiquée mais c'est tout.
t'as rien loupéxixis91410 a écrit :Yaro connait pas...Greg a écrit :en clair vous pronez donc les merguez pour la sauvegarde du patrimoine?![]()
Yaro vous possède tous
Merki du compliment!Greg a écrit :t'as rien loupéxixis91410 a écrit :Yaro connait pas...Greg a écrit :en clair vous pronez donc les merguez pour la sauvegarde du patrimoine?![]()
Yaro vous possède tousmais t'as des gènes de clodo qui te donneraient la bas une place d'office de modo