voici donc ma BX 16 Valve, d'origine Suisse, elle a ensuite vécu à Paris (d'où la plaque 75 que j'ai caché

Je la remets tranquillement en état propre et d'origine. Elle est donc de 1990, totalise 175 000km environ, calculateur 55broches, catalysée (il n'y est plus), dessous très sains, carrosserie ... parisienne

Elle est équipée du toit ouvrant et des vitres arrières électriques (c'était peut être en série)
Depuis Avril elle a un pare chocs neuf MC Racing du a un choc à l'arrêt au feu rouge qui a terminé la vie de celui d'origine (dommage, car la refabrication diffère légèrement de l'origine).
Je n'ai pas de photo, à part en sortie de carrosserie avec son pare choc rouge pétant.
J'ai récupéré des répétiteurs de clignotant orange comme en sont équipé normalement les versions suisse, j'ai reçu la ligne d'échappement (KLARIUS ou BOSAL je ne sais plus) car le silencieux avant tire vraiment la gueule et ne passe pas au CT.
J'ai les disques avant les les plaquettes neuves qui attendent la fin des plaquettes actuelles pour être montés.
Le faisceau d'allumage et les bougies sont neuves, filtres air, essence et huile aussi bien entendu.
Ce qu'il me reste à régler:
- ratatouille au ralenti mais monte bien dans les tours, je prévois le montage de la lambda et la vérification de l'allumeur.
- allumage du voyant stop de façon aléatoire avec perte de la suspension (je penche grandement pour les filtres sales du répartiteur car le LHM est neuf et les filtres du bocal propres)
- patte support du silencieux arrière cassée suite au choc, il faut que je gratte et que je ressoude la patte sur la caisse.