Twingo...au secours!!!!!!
Re: Twingo...au secours!!!!!!
Parlez de l'odeur et de l'age de vos anus en MP SVP 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Alors pour vous faire patienter un peu pour les photos, je vous sers celle de l'annonce:
- Pièces jointes
-
- photo.JPG (43.62 Kio) Consulté 96 fois
voila un vendeur notoire pour de la pièce de carrosserie de feu 14 RE
tu te dois de m'acheter des morceau de ma voiture
ARGENT 

tu te dois de m'acheter des morceau de ma voiture

Tu veux vendre des pièces?
Alors je t'achète un kit électrique complet (avec faisceau) c'est à dire VE, FC, et petit schémas qui s'allume si tu me démontes tout, prêt à monter!
Au passage, elle n'est pas grise comme elle le parait sur la photo mais bleue clair métallisé)
Alors je t'achète un kit électrique complet (avec faisceau) c'est à dire VE, FC, et petit schémas qui s'allume si tu me démontes tout, prêt à monter!
Au passage, elle n'est pas grise comme elle le parait sur la photo mais bleue clair métallisé)
- xixis91410
Euh... Je crois que (pas sûr, je ne connais pas bien les Bx) la Bx 14RE est le bas de gamme... Donc Greg n'a pas ce que tu demande... Après je peux me tromper...
Arrrrggg schisse!
C'est qu'on s'y habitue à tout ça!
C'est qu'on s'y habitue à tout ça!

J'ai les vitres electromanuel touSSa

cela dit j'ai un faisceau complet de 16 TZS