Elle a 220.000 Kms, à peine rodée quoi.

Uploaded with ImageShack.us
Jérémie-Benjamin a écrit :une super5 GT Turbo
Si tu envisages de vendre ton GT, tu me klaxonnesJérémie-Benjamin a écrit :J"envisage de vendre la cti pour acheter et refaire une visa cab.. C'est plus intéressant car plus rare et citroen et heulliez...
Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais cela arrivera bien un jour...Jolitorax a écrit : Si tu envisages de vendre ton GT, tu me klaxonnes
La R5 GTT n'a absolument rien d'homosexuel, espèce de jeune éphèbe prépubèrekoubiak a écrit :ESScroc56 revient à ses premières amours et se dévirilise? Bientôt il ouvre une casse de R20 dans son jardin?
Koub
A condition de la chausser en 195/55 R13 80H comme l'option des GTT.Greg a écrit :Fiat Uno Turbo IE c'est tout aussi
FiestamanGreg a écrit :justement c'est ça qui me fait marrer![]()
Pour faire le kéké ça burn jusqu'en 5 sur place et ça finit par prendre le grip sur 300 mètres en fumé, y'en faut pas plus pour que ça me plaise
i'll be backseb16trs a écrit :FiestamanGreg a écrit :justement c'est ça qui me fait marrer![]()
Pour faire le kéké ça burn jusqu'en 5 sur place et ça finit par prendre le grip sur 300 mètres en fumé, y'en faut pas plus pour que ça me plaise
Et personne pour ce prosterner devant ce somptueux attelage aérodynamique
Jolitorax a écrit : Fuego
Y'a que l'échangeur qui est valable là dessusphoz182 a écrit :Jolitorax a écrit : Fuego
![]()
Il est a 0.8 d origine si ma memoire est bonne...Jolitorax a écrit :0,6 bar ce n'est pas assez![]()
![]()
J'avais 1,4 avec un carbu adapté, un échangeur de Fuego Turbo, un AEI bidouillé pour marcher éventuellement au 102 aviation, et avec du 97 plombé la garSSe sortait 168cvh au banc
Disons que si le JDC a le moindre défaut, il claque aussitôt dès que tu wattes
NONserialpyro a écrit :Le 22trs c'est du Renault comme moteur non ?
La Française de Mécanique c'est une usine née de l'alliance Peugeot Renault de 1966. Le moteur des CX 20 et 22, c'est une étude Renault. Un très bon moteur !Trefix a écrit :NONserialpyro a écrit :Le 22trs c'est du Renault comme moteur non ?![]()
C'est du FdM (Française de Mécanique) partagé par Pigeot-Ranault-Citron, comme le V6 dit PRV, d'ailleurs et bien d'autres depuis...
Jolifolasse se fera certainement un plaisir de nous dresser une liste exhaustive.
Le 2.0 est un moteur française de méca c'est sûr, mais le 2.2 c'est pas plutôt l'ancien Chrysler, R25 GTX-505 Turboinj-BX4TC???Jérémie-Benjamin a écrit :Salut,
Ce fut cours mais excellent, je n'aime plus partir loin et longtemps.
Alors, la gt, 0.6 oui c'est petit joueur mais je tiens à la garder longtemps, donc je la préserve. Renault préconise 0.9, c'est dans la RTA.
je ne dis pas que je ne lui collerai pas 1bar sur une sortie circuit avec un train de pneu à finir mais en régul, les 0.6 sont très suffisant pour s'amuser tout en prenant soin de ma petite rigolote.
La 22, c'est un choix d’expérience, c'est pas que je me la pète mais je connais bien les CX. J'en ai eu avec des moteurs plus "aristocratiques", cela n'a rien à voir niveau perf mais ce n'est pas fiable. Du moins pour des autos qui ne roule pas tous les jours, c'est assez chiant de toujours avoir une bidouille à faire quand on redémarre l'auto après l'hivernage ou tout simplement après 1 ou 2 semaines d'immo.
Avec la 22, jamais de soucis, parfois, le connecteur blanc à défaire, souffler et c'est bon. Elle tourne comme une comtoise et ne me fais pas chier (contrairement au gti et gti T1, qui avaient toujours une merde)
Pour info, ce moteur Française de mécanique a été monté dans les r20, r25, fuego et r18 (gtx ou tx dans tous ces cas...) en 2.0 et 2.2 L ainsi que dans les 505 GTX et GTI. Il me semble, mais je n'en suis pas certains que les premières XM 2.0 en avaient aussi héritées.
Sinon, en effet, je ne suis pas partie en BX car, jeudi matin, j'ai constaté la présence d'une hernie sur le pneu avant droit. Je suis bon pour changer un train.![]()
Certain ici, savent que cette BX a déjà emmener l'ériba sur l'île Madame, sans aucun soucis