ce fut épique!!! l’accueil a été très chaleureux, heureusement sinon on se serait flingué au retour, je raconterait ça après, mais pour le moment la bête!!

donc nous avons à faire à une bonne vieille Image 1.9D année modèle 90 qui avoisine les 245 000 bornes. un bon cheval de trait, qui ma foi m'étonne quand meme de ses perf!
c'est la titine de ma chère et tendre, tit cadeau après la vente de mon ancien étron, la clio bebop, ça change!!!
donc voyage beaurepaire (à la frontière entre l’Isère et la drome, vers vienne, pour les ignares^^) Montluçon sans soucis, accueil royal, bonne tablée, bonne pillave, couchage rock n roll, essayage d'ax à tuer (j'ai appris plus tard que c'était pas loin d'être dans les deux sens du terme vu l'état de la dame^^), bref, week end tip top!! en même temps fallait bien ça pour refourguer ça rougne, hein le greg^^
et là c'est le drame!!!! le retour, et mon gps qui se la joue david vincent, avec ses putains de raccourcis que jamais il ne trouva.... on ne sait pourquoi, mon gps, au lieu de pointer sur lyon, décide de nous envoyer sur st etienne...pour rejoindre Annonay!!! bah quoi, après tout à vol d'oiseau st etienne beaurepaire par annonay c'est quoi, 100 bornes!!!!
oui, sauf que ça a été 100 bornes de col, avec le brouillard, de nuit, avec les bas cotés rempli de neige, et les bagnoles qui commencent à à voir TRES SOIF!!!!
on a évité de peu la panne sèche à 800m d'altitude sous -8° de nuit.... mais oh miracle, la station de la dernière chance!!! le papi sans age QUI VOUS SERT!! (j'avais plus vu ça depuis le pompiste de mon village y'a 20 ans...) et hop roule ma poule!!!!
bref, on devait mettre 4h, on à mis pas loin de 6....
enfin!! ça c'est fait!!! et la mémère roule nickel, même si elle pue du cul rhaaaaaaaaaaaa j'avais oublié les diesel agricoles.....
y'a quelques soucis cosmétiques, comme un capot et un hayon à changer pour cause de peinture qui foire, des verin de coffre à virer car trop mort... bref rien de bien mechant.
par contre messieurs, greg étant une pine en méca, il m'a dit de me retourner vers vous pour un soucis qui est apparu récemment:
y'a un soucis au de la roue avant gauche: en fait ça frotte comme un roulement qui lâche, mais par régulièrement, des fois ça le fera plusieurs fois le long de la route, d'autre fois ça ne se manifestera que dans des virages, avec à chaque fois un a coup dans la direction vers la gauche, léger mais franchement perceptible, je pensais à un cardan ou un roulement mais greg semble circonspect....
une idée messieurs?