Bien l'bonjour à tous.

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
onslow

Bien l'bonjour à tous.

Message par onslow »

Bonjour les gaulois !
Vous pouvez me considérer comme sympathisant car je ne possède pas (encore ;) ) de BX. Attiré depuis tout petit par les bagnoles, cette passion ne m'a jamais quitté. Intéressé surtout par les anciennes et les youngtimers ce serait sans doute une phase-1 que j'achèterais. A mes yeux, la plus "virile" de toute la production. ;)
Si la BX était très en avance pour son temps lors de son lancement, je la trouve encore assez classique et techniquement accessible pour un bricoleur averti, comparée à toutes les foutaises techniques bourrées d'électronique actuelles qui se resemblent toutes et en final de compte... à rien !
Je me ferai un plaisir de parcourir ce forum avec beaucoup d'attention et en apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la fascinante BX.
@ bientôt et bien l'bonjour chez vous.

Onslow

PS: félicitations "stuf" pour ta charmante et craquante BX que malgré son rouge Vallelunga est très classe ! J' :love: :love:
manicou41

Re: Bien l'bonjour à tous.

Message par manicou41 »

Ben, tu as tout dit . Sans porter de jugement de valeur à l'encontre de qui que ce soit ou de "quoi" que ce soit,je pense que ce fofo compte un concentré de 75% des cadors de la BX et de ses cousines . (opinion qui n'engage que moi) :ddr:
Par contre, "Esso" ...,c'est un sponsor ou une profession de foi,en ce qui te concerne :cyp: ??
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
doriangray

Message par doriangray »

Bienvenue! Si tu cherches une phase1, ici on chasse pour toi, on adore ça...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
onslow

Message par onslow »

manicou41 a écrit :...Par contre, "Esso" ...,c'est un sponsor ou une profession de foi,en ce qui te concerne :cyp: ??
Pas du tout ! Déjà, étant gamin, j'adorais le petit bonhomme avec sa tête en goute d'huile. J'en avais d'ailleurs un vrai en mousse. Ca prouve que je suis fidèle en amour. Non?
;) :lol: :lol:
onslow

Message par onslow »

doriangray a écrit :Bienvenue! Si tu cherches une phase1, ici on chasse pour toi, on adore ça...
:o Merkiiiiii, c'est supercool ! Mais en ce qui concerne la chasse, je suis un loup solitaire ! :evil:
Trefix

Message par Trefix »

Bienvenue !

Une belle phase 1 en finition de pôvre, avec des manivelles pour les vitres et une direction assistée à l'huile de burnes, ça c'est viril :mad: Si tu trouves une commerciale, c'est encore mieux, niveau pôvritude !!!
tous des lopettes !!!
manicou41

Message par manicou41 »

Trefix a écrit :Bienvenue !

Une belle phase 1 en finition de pôvre, avec des manivelles pour les vitres et une direction assistée à l'huile de burnes, ça c'est viril :mad: Si tu trouves une commerciale, c'est encore mieux, niveau pôvritude !!!
Mdr,Trefix a l'air d'avoir profité de ses périples étrangers . Il a l'air en forme :beuh:
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Répondre