
c'est une 205 CTI 1.9 de 90 d'origine autrichienne... Pourquoi le choix d'une autrichienne ? Elle sont totalement traitées contre la corrosion : corps creux bouchés à la cire et châssis et bas de caisse traités au blackstone d'origine. Elle avait la capote neuve et un kit Guttman d'origine. Le Kit Guttman c'est 5 cm de rabaissement, un confort nul mais des jantes introuvables et très spécifiques.
j'ai donc remis des ressorts d'origine, et des ammortos neufs, il me reste à lui refaire le train arrière qui a été décranté et qui couine, normal.
La diff entre les ressorts

La tronche de cake quand je l'ai rapatrié chez les civilisés

Dessus, j'ai changé les 4 ammortos, les ressorts avant, la ligne d'échappement et elle fonctionne parfaitement;
il me reste la cosmétique, les sièges avant à refaire car ils sont évidement déchirés (300€) et deux partie du tdb qui ne sont pas noires, le couvercle de boite à gant et le support des inters sur la console centrale

La mécanique est en parfait état, pas de soucis, nous sommes aller à saint palais pour une journée (130 bornes), 90 bornes d'autoroute à allure non avouables, le reste non plus

