serialpyro a écrit :Il est très proche du mien.
Mais je ne peux pas tout transporter dans la xantia ni n'est les moyens de le payer d'avance pour le moment ni pour la lame à 70euro.
j'en ai une que je te laisse a 40 € !!!
je peux la deposer au depot de bdx et tu passe la prendre .
Quoi que je te prendrai bien tes triangles pour pouvoir refaire les miens bien piqués et leur silent bloc sans avoir à laisser la voiture immobile sans triangle de montés le temps de les refaire.
nan ! trop loin et trop cher de port.
au pire si je passais par chez toi.
c'est juste que j'ai la flemme de ferrailler à la casse par ces chaleurs et pas envie de poser sur du neuf car un triangle, du moins sa structure dure quasi à vie si pas accidenté.
Aprem depose, ouverture et nettoyage carbu.
Bah les joints sont bons a part le grand qui separe les deux parties principales du carbu qui est un peu distendu.
Les 3 menbranes sont neuves.
L'exterieur montrait une belle couche de gras cuit bien resistant.
Par contre la languette sous l'axe des flotteurs doit bien appuyer sur la petite bille de la buse d'arrivee d'essence quand ils sont plans? car ca n'etait pas le cas. Ca ne fermait jamais.
Donc c'est bon ce que j'ai fait.
J'ai revérifié l'allumage encore une fois
Je ne sais pas d'où sa merde et je vais devoir commander un peu tous les éléments.
Il y a bien des etincelles plutôt bleues pas très intenses mais ca suffisait avant.
L'essence arrive bien aux cylindres les bougies sont mouillees.
Tentative de démarrage et pas une explosion juste des pofs qui lachent de la suie à l'échappement.
Quelques photos en attendant.
Elle n'est pas encore lavee et l'interieur a été grossierement aspiré même en 2h.
Faute à pas mettre de tapis et foutre du sable et des brindilles dans ces longs poils de moquette
Tout!
Niveau meca : elle doit enfin démarrer.
Une pochette joints carbu arrive.
Tout le systeme d'allumage hors allumeur à commander.
Tous les fluides à vidanger : huile moteur et boîte, ldr.
Silent bloc et durits qui fatiguent pour certains.
Derouiller et traiter la ligne d'échappement.
Decabler l'alarme cobra.
Cabler les futurs ab.
Les monter après peinture des 2 pc.
Peinture capot impacté de cailloux.
Detailling complet interieur et extérieur.
Et x bricoles sur des pieces et visseries à microbiller.
Le facteur a gardé l'enveloppe avec les joints car pas mon nom sur l'interphone.
Comme si ça ne passait pas dans la boîte aux lettres...et mon interphone il peut pas le faire sonner si il sait que c'est le mien plutôt que de le marquer sur son bon
Non ils m'ont toujours fait des coups de merde la poste à chaque adresse une nouvelle excuse pour laisser un avis de passage sans sonner ou mettre le colis dans la boîte.
Le type je le voyais depuis ma fenêtre remplir le papier au chaud dans son kangoo pour ne pas attendre que je descende lui prendre le colis.
Quand c'est comme ça, un appel au bureau dont il dépend et tu râles. On avait eu droit aux excuses du directeur dans le hall du bureau, c'était chasse.
Quelques heures nécessaires pour polir ce carbu qui a bien gagné en brillance et redevient plus clair et plus mat comme avant mais quelle galère avec tous ces recoins !
et puis certains endroits se repatinent en quelques heures (alumine se reforme).
C'était pour le fun
serialpyro a écrit :Quelques heures nécessaires pour polir ce carbu qui a bien gagné en brillance et redevient plus clair et plus mat comme avant mais quelle galère avec tous ces recoins !
et puis certains endroits se repatinent en quelques heures (alumine se reforme).
C'était pour le fun
on s'en fout si tout a été soufflé. Sinon, surprises
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent