Ouaisad92 a écrit :Traînage de bite![]()

Bonne route (mais pas " bon vent ", car par définition le vent est toujours contraire

Modérateur : Trefix
Ouaisad92 a écrit :Traînage de bite![]()
Tu ne dérangeai pas sac à merdead92 a écrit : j'aime pas trop déranger non plus.
Est ce que tu aimes la bonne viande ? ( ou même un vrai tartare "au couteau" ? )ad92 a écrit :Trefix, je te passe un coup de bigo quand je pars. Je sais quand je pars, je sais jamais quand j'arrive
Manicou, je te sonne demain matin sans soucis.
Culbutor écumes les provinces de France et de Navarread92 a écrit :Trefix, je te passe un coup de bigo quand je pars. Je sais quand je pars, je sais jamais quand j'arrive
Manicou, je te sonne demain matin sans soucis.
Toi, tu as envie de casser la gueule à une boutanchemanicou41 a écrit :( ou même un vrai tartare "au couteau" ? )
Il vient d'appeler et passe tout à l'heure...seb16trs a écrit :Culbutor écume les provinces de France et de Navarre![]()
Laisse m'en un peuTrefix a écrit :Il vient d'appeler et passe tout à l'heure...seb16trs a écrit :Culbutor écume les provinces de France et de Navarre![]()
laissons cicatriserTrefix a écrit :On Ze road again...
' vient de partir, l'AD, et j'ai même des preuves![]()
Mais là j'ai mon sous-sol qui dégueule ses pièces et je vais donc régler ça tout de suite. Demain, les photos
Ptdr,en quittant Trefix à 23H et en se faisant près de 600 bornes avec l'AMI 8 et la remorque,AD92 était à Amboise un peu après 9h ce matin pour me livrer l'intérieurTrefix a écrit :On Ze road again...
' vient de partir, l'AD, et j'ai même des preuves![]()
Mais là j'ai mon sous-sol qui dégueule ses pièces et je vais donc régler ça tout de suite. Demain, les photos
Tu parlesad92 a écrit :Je remercie Trefix et sa famille pour l'accueil à sa table [...]
Demain, c'est aujourd'hui!Trefix a écrit :Demain, les photos